Se connecter

Sacred 3

Sujet : [ sacred 2 ] un coup de main début
1
cyclope2
Niveau 20
28 novembre 2014 à 23:38:29

Bonsoir,

Par avance je m'excuse de post sur se forum alors que sa concerne Sacred 2 mais son forum ayant l'air mort je post ici aussi et je sais pas ou demander des éclaircissements car je suis perdu sur la façon de monter son perso.

En effet j'ai pris la version gold de sacred 2 sur steam, j'ai très vite fait commencer une partie en tant que séraphin (son bien fichu, jolie charisme) mais je sais absolument pas quoi monter, comment s'organise la distribution des points ect...

J'ai pris équitation et un truc de technologie en compétence mais j'ai aucun sort associé...... J'ai pris le truc de technologie en compétence avec 1 ou 2 point dedans et équitation (utilité ?) avec 1 point mais je veut pas allez plus loin vu j'y comprend rien....... Jvoulais sois une lanceuse de sort / buff, debuff sois combattante de mélée + sort de soutien, buff débuff avec au moins un sort ou attaque permettant d'attaquer plusieurs ennemis

Merci a ceux qui se souvienne et je précise encore, je parle de sacred 2 pas du 3.

bye

bossman3
Niveau 18
30 novembre 2014 à 10:57:12

mdr ce forum ai encore plus mort que celui du 2
te conseil de poser tes question sur le forum du 2 et d'etre patient quelque joueur pc y passe de temps en temps

1
Sujet : [ sacred 2 ] un coup de main début
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page