Comme certain le savent, le DLC Histoire des Enfers (Underworld) Bug.
En effet, il: est possible de rentrer sur la carte du DCL mais lorsqu'on veut faire le premier stage, la console freeze complètement sur la page de chargement. Il faut éteindre la console via le bouton en façade avant, ce qui n'est pas souhaité par la console.
Après avoir vérifier sur d'autre site (anglais pour certain) il apparait que ce bug est généralisé pour tout les utilisateurs de la PS3.
Pourriez-vous aussi confirmé que ce bug est présent chez vous.
Quelqu'un a-t-il une idée si un futur "patch" va résoudre le problème ou si c'est mort?
idem chez moi
zizi
Bonne nouvelles!!
Le problème du DLC est résolu.
Vous devez effacer tous les DLC et les réinstaller. Cela fonctionne ensuite sans problème.
cool je vais teste merci
j'ai fait autrement. je suis allé a playstation.store et à téléchargement tout en bas et vous avez Histoire des enfers et le malakin
on ai tousse oblige d'aller sur le store pour les telecharge vu que tu a un code a mettre
et dur a tuer le seraphin noir
Seraphin noir, j'ai essayer en Divinité, me suis pas casser le c... je suis passer en facile (1 étoile) lol
moi un autre joueur la fait avec moi en divinite on a du si reprendre en 3 fois et il la finit tout seul