Salut a tous ! Voila je crée ce topic afin que chaque joueur sur Xbox 360 poste son GT pour faire de la coop sur ce jeu.Car c'est l'un des seuls points forts de ce jeu et le jeu en solo est bien trop ennuyeux.
Donc si vous voulez faire de la coop,des succès,monter en level,etc...vous savez ce qu'il vous reste a faire
Le mien Clad master
Par contre envoyez-moi un message me disant que c'est pour Sacred 3 sinon je n'accepterais pas.
En ce moment je suis dispo de 11h a 22h et je viens d'avoir le jeu donc ouvert a tous ! Voila a très vite j'espère ^^
riZen Play4Fun
Le jeu n'est pas si mauvais que ce que l'on dit, plutôt fun et défoulant même si l'envie de taper les personnages quand ils parlent ne manquent pas mdrrr. Comme quoi, le ridicule ne tue pas m'enfin bon, c'est pas non plus la mort ^^. Il sera très sympa pour faire du multi :P(ça changera de diablo 3 ou sacred 2 pendant un temps
A bientôt !
GT : MEKi x PSG 75 x
J'ai le jeux ajouter moi
GT: eX Hawk
J'ai le jeux aussi !
J'ai le jeu je joue avec mon frere nos gt c'est jemaa cool girl et titifou67
Bisous Julie
salit je cherche des personnes pr faire les succès, mon GT Elfy2033 ( précisez que c est pour sacred 3)
GT : miabi
A bientôt sur le jeux
mon GT InfamouS Anub1S
salut all
mon gt= OniSkin1805
a +++
Gamertag: Graandas pour Sacred et autres jeux 360 et One
Perso moi j'ai fait tout le tour du jeu,j'ai les 5 persos au max(compétences,level,équipement) donc plus besoin de m'envoyer d'invit.Je vais passer a autre chose.J'attends juste le 2e DLC qui devrait arriver bientôt.
Voila merci et bon jeu a vous !
le jeu à l'air de s'être mieux vendu sur console que sur pc
C'est surtout que la concurrence est moins rude sur consoles(mais avec l'arrivée de D3 Reaper of Souls ça va tout changer )
Salut j'ai le jeu...
Vous pouvez m'ajoutez pour faire la campagne en multi a 4 de préférence pour les succès svp merci
J'ai un micro mais je joue sans...
Mon GT: I Raikkonen18 I ce sont des i majuscule
Amicalement Raikko
PS: Envoyer un message avec Sacred 3 avec la requete d'ami merci