salut,
Voila, j'ai acheté ce jeu ce soir, et je voulais simplement vous dire que ce jeu est vraiment sympa
si vous avez aimé Braid, Axel & Pixel vous fera penser a ce jeu (dans l'ambiance pas dans le genre), les musiques, les graphismes. Bien que ce jeu et je vous l'accorde n'a rien a voir avec Braid.
Bref, un Point and click/Puzzle Game très intéressent. En téléchargeant la démo je ne pensait vraiment pas me l'acheter, je me disait, aller essayons, mais je l'ai acheté direeeeeect!! les énigmes a résoudres sont vraiment bien pensées, d'ailleur la je bloque sur le niveau "Eté, chapitre 12, Concentration et inspiration"
Enfin sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous
Oui tout à fait d'accord avec toi ce jeu est une petite merveille. Pourrais tu m'aider justement je suis au chapitre 11avec la tortue géante je suis bloqué j'ai tout fais je me retrouve sur le dos de la tortue grace a la plante mais une fois sur son dos plus moyen d'avancer que faire pourrais tu m'aider??
Je vais me laisser tenter
Je l'ai testé 20 minutes puis je suis vite revenu à l'interface Xbox.
En fait je n'adhère tout simplement pas au gameplay : chercher à cliquer partout pour trouver la petite lumière orange. Alors certes, les situations sont drôles et plutôt bien pensés mais au final ce gameplay ne me procure pas de plaisir. (Contrairement à un Lucidity par exemple). Pas assez dynamique pour moi, mais je pense que ce jeu trouvera son public quand même. J'aime le point and click classique pourtant mais ici ce gameplay associé au puzzle-game, j'adhère pas, dommage.
nikodaboss une fois sur le dos de la tortue il faut crier dans sa carapace, ce qui la fera sortir puis cliquer sur le petit oiseau en bas l'oiseau va aller se coinçer dans la bouche de la tortue!
et n'oublie pas de cliquer sur sa patte gauche (a sa gauche) elle dévoilera un Os
enfin tu as surement déjà trouver la solution depuis le temps
Bonjour, d'ordinaire je suis un gamer comme vous qui viens ici pour parler jeux.
Mais j'aimerais aujourd'hui poster un lien plus grave :
http://www.dailymotion.com/video/xav6xp_we-feed-the-world-100000-mortsj-pa_news
L'économie et l'alimentation conditionnent nos vies au quotidien, soyez éclairés sur ces sujets mes amis.
Il faut absolument qu'on ouvre nos yeux sur ce qui se passe dans notre monde!!
3SSKLKXTF