Bonjour à tous!
Alors voilà, après avoir testé 50000000 fois (minimum xD) ce fameux mode ralenti ASSIS, j'ai la solution pour le réaliser à chaque fois. Je créé un nouveau post car trop de sujet dessus sans réelle bonne réponse, ça fait plus propre...
Le tour doit donc être complet au dessus de votre tête, et surtout PASSER DANS VOTRE DOS! en effet il faut que le controleur disparaisse ENTIEREMENT de l'ecran (on voit le move en bas à gauche apparaitre brievement, comme quoi il ne le detecte plus).
ET la ca fonctionne, apres avoir galéré pendant longtemps sans vraiment y arriver, cette technique marche a 100% !! meme ma copine le fait..vous dire ;) A vous les 2 000 000 dans chaque niveau, impossible sans ça!
bon jeu a tous!
Pour pouvoir faire des bon score il faut utiliser le 3eme bonus ou l'on tire au dessus de notre tete lorsque le multiplicateur est d'un minimum de 60% et les points fuse, mais au fil des niveau je vous dis de regarde ou il y as le plus de monde possible a toucher et la utiliser le =), mais surtout l'utiliser pas pour rien
Sniperdelamuerte APPRENTIS THE SHOOTEUR
fameux ralenti tu fait pas tourner la vove au decu de ta tête ,mes toi tu tourne sur toi meme 360
je decouvre le jeux ...la sauvegarde a pas l'air au point ,ca me redemarre a zero a chaque fois !
quelle est la ruse??
merci