hello, p'tit topic d'aide pour trouver les morceaux d'affiches.
Bon il me reste qu'un seul morceau à trouver donc dur (voir impossible) de se rappeler de tout. (le dernier que j'ai trouvé était celui au début du level 5 qui se trouve dans une des premières pierre tombale)
Mais déjà la base à savoir c'est qu'il y en a 2 par scène, et surtout qu'ils se trouvent dans l'ordre d'affichage.
Par exemple si il vous manque celui d'en haut à droite (le quatrième), ca veut dire qu'il se trouvera dans la deuxième partie de la scène 2.
A partir de là on peut déjà situer très facilement ou chercher.
Et elles se trouvent uniquement dans "carrière" et pas dans "course au score"
voilà après c'est relativement facile à trouver lorsqu'on sait celà.
Après good luck pour les trophées defi, là c'est pas gagné...
salut as-tu su rentrer un nom de profil ,si oui comment as-tu fais?aussi j'ai un autre problème quand je me fais tuer à la première histoire,il faut recommencer le mode carrière à 0 est ce normal?merci à toi
Pour le profil il ne me semble pas en avoir rentré un, c'est direct ton ID PS quoi.
Sinon tu as 5 vies par film réparties sur les 4 scènes, si tu perds tout il faut recommencer au début.
ok merci à toi,dans la démo,on devait rentrer un profil,c'est bizarre
faudrai des video youtube des endroits ou y'a des affiches.
patrick000
y a vraiment pas besoin, j'ai confirmé comment ils étaient dissimulé et à partir de là il reste un minimum de recherche à faire car tu peux déjà estimer dans quel secteur de quelle scène se trouve les manquantes
Bonjour tout le monde !
J'ai besoin d'un peu d'aide : Dans Outlawed, il me manque la dernière affiche du haut (la quatrième donc).
Il se trouve dans la seconde partie de la scène 2 mais où... Là je l'ignore. J'ai beau chercher, je parie qu'il est devant moi ^^
Si une âme charitable pouvait aider une damoiselle en détresse, ça serait magnifique.
sauf erreure c'est sur un balcon, ou il y a 3-4 mecs aligné qui se pointent en meme temps