qqun sait ou se trouvent les 2 affiches dans the mob?
les 2 qui me manquent
j'ai vu que personne ne ta repondu, si tu na pas trouver les affiches voici ou elle sont :
affiche 1 de la scene 3 de the mobs tu tape lendroit ou ya des lettres c en jaune meme tu tape dessus et derriere tu i trouveras laffiche
la 2eme affiche de la scene 3 de the mobs se trouve a la fin tout en haut jai tirer dans le truc ou ya es lettres et jai vu morceau affiche trouver voila =)
super sympa de me répondre mais je les ai trouvées
par contre tjs pas réussi la robotosphère, trop chaud, j'arrive au niveau 26
oui je c'est c dur jsuis arriver 28 encore plus pres du but =X, et est ce que tu pourrait maider a trouver 3 affiche qui me manquent ?
affiche 1 de la scene 3 et 4 de deep perils
avant derniere affiche du dernier mode carriere avec les zombies merci bcp =)
quel est ton nom internet que lon puisse comparer nos scores et saider si besoin =), mon nom sur internet est Sniperdelamuerte et je suis arriver que manche 22 23 en faites =X
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à avoir les premiere affiche de la scene 3 et 4 de Deep perils, celle tout en bas a gauche et la troisieme en partant d'en bas à gauche, je vous remercie de m'aider d'avance
mon id ps est soracha74
pour les affiches faut que je regarde parce que ca fait un moment que j'y ai pas joué et je sais plus, je suis sur COD black ops en ce moment
voici un lien avec toutes les affiches de the shoot, en anglais par contre
http://www.ps3trophies.com/forums/shoot/47039-shoot-poster-pieces.html