bonjour le peuple !!!
ah la vue du forum si pauvre, je prévoit un future bide monumentale xD
A la vue de la démo je ne peux qu'espérer un tel bide, c'est juste injouable....
Ou c'est moi qui joue ptetr comme un manche à balai
Best Gamer, cela te laisse le temps d'apprendre l'orthographe et même la grammaire si tu veux
je crois qu'il se joue avec l'accessoire PS3 MOVE
Grooos bide ce truc !
La démo est effectivement injouable !
La démo ? Injouable ?
Mais franchement vous avez un sacré problème o_o
C'est super simple a jouer avec le Move!
shuyin.
Petite question avais-tu un viseur pour jouer?
Il parait qu'il y en a un mais moi je n'en avais pas donc le jeu était juste injouable (dur dur de viser avec une sphere lumineuse ! )
bien sur qu'on a un de viseur mdr. par contre j'ai pas trouvé pour utiliser les coups spéciaux.
Moi il n'y avait aucun viseur tu m'étonnes que c'est injouable!
Bas moi j'adore ce jeu et sur ma tv hd sony 107 cm la viseur et le move marche a la perfection .
il faut mettre la camera au milieu en dessous de la tv et non pas en haut et bien calibrer son move et c'est nickel .
Les coup speciaux c'est facile on peut en recuperer 2 dans la demo
le premier faut faire un tour complet sur sois meme ( faut jouer debout ) et sa active un ralentit
le deuxieme faut juste tirer en bas c'est a dire en dessous de la camera et sa declenche une onde de choc qui detruit tous les enemis a l'ecran .
Je confirme les dire de mon VDD.
J'avais également un viseur, et c'était super simple a jouer.
Pour le coup spécial du ralenti, ça marche aussi en tournant le Move en l'air (mais faut tourner "large"), j'ai joué assis et j'ai réussi
Ressaye de calibrer ton move, et met la caméra plutot en bas que sur la TV.
Et tiens nous au courant
Le jeu fonctionne parfaitement avec le move. Et avec ce genre d'accessoire (http://tiny.cc/0rlwy) on peut s'éclater un max
Autre coup spécial: un tir en l'air déclenche le mode rafale !
De mon coter j'avais le viseur et sa marcher parfaitement, ce jeux serat tout simplement mien ^^
On peut débloquer le 3eme coup spéciaux, j'ai réussi en tout cas et ça active le mode GATLING (tir en rafale pour les newbee) suffit de tirer vers le haut pour l'activer
dcmspike
comment un fait pour activer les coup spéciaux ,j'ai hâte au 19 octobre pour se jeu de malade
Futur bide je ne pense pas, super jeu pour des soirées de folie entre potes....Vivement le 27 octobre....
C' est ce topic le bide, et si vous savez pas calibrer ou jouer c est votre problème