Salut à tous !!
Juste comme ça pour en rassurer certains.
Jeu Pal trophée coffres obtenu !!! ^^
donc pas de bug, juste à faire en 1 seule partie (et c'est super Chiant ^^).
Voila me reste plus qu'a refinir le jeu, euh.....5 fois encore long ce platine !!! ^^
Bon jeu à tous
Pour ma part, je l'ai aussi obtenu hier soir ^^ C'est un énorme soulagement de voir ce trophée se débloquer après tant de stresse n'est-ce pas xD ?
c'est en refaisant le NG + pour la Saki's True Ending + cosmosphere 100% ^^
Que du lourd en trophee sur cette partie !
dis mois si tu repasses par là Kodomius, lorsqu'on reprend un NG+ début chap 2 est-ce possible de convoiter cosmosphere de finnell 100% ou il faut que je refasse du début encore une fois ! ? (au moins si c le cas j'ai plus a me soucier des coffres ca ira + vite !!!
yeeeeaaaaaaahhhhhaaaaaaaahhhhhhh
C'est bon pour la phase 2 pour finnel j'etais reparti de la, si t'a pas fais cocona et tyria garde toi la save avant le rikernator ca t'evitera de te retaper la phase 2 et 3
cool j'ai effectivement pas fait cocona et tyria ^^ bon a savoir.
qui doit etre en 2 coeur et qui en 1 pour tyria ? (il me semble que c'est ce que j'ai appercu qqpart dans les soluces pour les fins) je ne me suis pas penché sur la question pour le moment.
je suis reparti avec finnel pour le moment pour cosmo 100% et normal/true end.
en tt cas merci a tt le monde pour ces reponses a chaque fois
non 2:1 pour saki ou finnel ca a pas d'importance (tyria a pas de coeur)
pour la save n'espere pas que la clear game au rikernator te permette de repartir en 2:1 elle se bloque sur 3 et je m'etais fais avoir d'ailleur (d'ou l'interet de conserver cette save avant l'attribution du troisieme coeur)
Et pour info tu peux obtenir les 100% CS de tyria meme si tu as fais les 100% de finnel (par contre a faire APRES les 100% de finnel)
Merci tu vas me faire gagner du temps grave ^^
je me voyais déjà refaire pour chacun depuis le début ^^
thank you !!
dsl double post j'ai oublie qqch ^^
je me suis fait avoir avec finnel j'ai repris au debut
je pensais pas que les talks topics necessaire pour debloquer la suite dans les lvl des cosmospheres etaient disponible comme ça ....... arrrrghhhhh
perte de temps inutile ^^
en même temps je peine un peu avec leur systeme de on peut pas tout reprendre en NG++ ..........pas facile à suivre
? c'est quoi le probleme? impossible que tu puisse pas acceder a une cosmophere vu que l'histoire debloque automatiquement les 2 talc topic necessaire
abusé pas de trophée... je vais devoir refouiller certaine zone
J'espere que c'est au district A avant la zone du rikernator car sinon je vois absolument pas ou j'ai pu loupé un coffre
gamefaqs !!^^
walkthrough de drachemeister. j ai suivi ca et je l ai eu du 1er coup ^^
pas de pb en fait c'est juste que je croyais qu'en reprenant debut ch2 on avait pas ou pu acces aux talk topics necessaire au 100%. pas grave je suis sur au moins de rien rater ^^
100% talk topic avec saki, idem avec talk groupe reste plus que tyria et finnel pour les talk et a moi le 100% extra (je sais ca sert a rien )
rohh cette chance le coffre que j'ai loupé etait une synthese du coup je l'ai retrouvé en deux secondes c'etait un coffre tout con a Tower of Origin (surement deconcentré par un combat )
Bon verdict dans quelque minute
dis moi kan c est bon !! ^^
je te jure le diding du trophee la fait un bien fou
il m'en manque d'autre apparemment...
franchement ca me soule
Et pour pas me faciliter les choses c'est pas un truc de synthese cette fois
c'est parti pour la fouille...
suit le guide sur chaque lieu de drachemeister et tu verras tu rateras rien
je viens de refaire le tour de toute les zones hormis moocheriel et tout les coffres sont ouvert, vu que je sur de rien avoir oublié a moocheriel y'a surement un probleme quelque part
bref je vais me coucher ca m'a gonfler ce trophée a la noix
Jaja> Je te conseille vivement de refouiller le donjon "Clustania District" car c'est là que se trouvait mon coffre manquant. C'est tellement labyrinthique qu'on oublie facilement un coffre ^^'
Sinon je vois pas ce que ca peut être =/
Justement pour eviter un oubli j'ai utiliser la carte sur gamefaqs que j'ai copié collé et je mettais une croix a chaque coffre pour etre sur...
c'est impossible que mon coffre manquant soit la bas
De toute maniere je refais les zone une a une avec le nombre de coffre de gamefaqs et je compte un a un les coffres...
Bon deja je viens de remarque que quand sur gamefaqs il dit platinum material x2 ca veut dire 2 coffre et non 2 dans un coffre...