Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : plus belle tenue
1
britney_spears_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:15:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347988416-ezio.png

Ony Doré Romain pour la les vêtements et la cape + Fauchon Vénitien (assortie à la tenue, bleue et dorée)

y'a pas plus classe :ok:

Masahashi
Niveau 31
18 septembre 2012 à 23:52:51

tout a fait d'accord avec toi :hap:

qualité d'image *_*

wingedHussar
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:12:07

D'accord avec toi également mais je mettrai plutôt l'épée d'altaïr (elle est présente dans ACB rassurez-moi :( car je suis entrain de le refaire ) et pour la cape je mettrai ébène des marais e noir avec un liserai blanc :bave:

Paul-176
Niveau 9
19 septembre 2012 à 12:38:23

oui tkt

moi je préfère pourpre florentin(ou une couleur qui ressemble) pour aller avec mon chevale :oui:

wingedHussar
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:02:08

Dans Brotherhood je n'aime pas les tenues car je trouve que la plupart ont des couleurs trop vives, qui ne collent pas vraiment avec la discrétion, façon dont j'essaie de jouer :(

Déjà le blanc de base n'est pas discret je trouve car beaucoup trop voyant.

Paul-176
Niveau 9
20 septembre 2012 à 15:36:13

de toute façon avoir une arbalète,une épée,une dague,des couteaux de lancer,des bombes fumi et une armure c'est déjà pas discret :sarcastic:

Masahashi
Niveau 31
20 septembre 2012 à 18:30:26

soit dis que le I le but etait de faire des assasinats discret (et apres toute la ville sonne l'alerte et tu est OBLIGE de fuir)
soit dis maintenant c'est que du pure kill de je tranche partout

wingedHussar
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:15:14

Masahashi :d) Pas totalement faux mais il ne tient qu'au joueur de se la jouer assassin traditionnel :hap: ce que je fais actuellement en refaisant Brotherhood et je peux dire que je prends beaucoup plus de plaisir à essayer de la jouer discret :oui:

Paul-176 :d) En même temps à cette époque il y avait pas mal de mercenaires :hap:

britney_spears_
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:01:30

on peut se débarrasser de l'arbalette, couteau et épée aussi si on le veut, et ne garder que les lames secretes et ne se servir que de ça

ça fait moins bourrin deja sur le skin du perso

Masahashi
Niveau 31
21 septembre 2012 à 18:56:06

heu oui mais brotherhood n'est pas "centré" sur ca le I etait tres tactique il te disait ou entre etc...

wingedHussar
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:13:20

Je n'ai pas compris ta phrase Masahashi :ouch2:

Masahashi
Niveau 31
21 septembre 2012 à 21:54:22

bah LE 1 etait
"tu remplis ta mission et un alliée te dis par ou passer pour accomplir ton assasinats la deuxieme mission un alliée te dit ou sont postée les gardes

AC II (les 3 volets) c'est : objectif synchronisation 100% tuez 20 gardes minimum et proteger un perso pendant 2 minutes (avec les corps des gardes qui s'entasse autour de toi)"

t'a compris ? :hap:

j'espere que le 3 reviendra au racine de la discretion apres tout c'est la deuxieme phrase du credo ....

wingedHussar
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:07:54

Oui mais justement le fait que AC II, Brotherhood et Révélations soit plus "bourrin" que le premier, rend le challenge de jouer ces derniers en mode discrétion beaucoup plus difficile que le I.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :hap:

Masahashi
Niveau 31
22 septembre 2012 à 00:51:44

oui bah justement : si il voulait nous imposer ce challenge c'est raté :pf:

le 1 tu etait obligé de te cacher!!! (avec toute la ville a te poursuivre et des combo nul avec l'epee) alors que la t'a vite fait de decimer le quartier ou de faire baisser ta notoriete
et y'a des cachettes a gogo :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:01:00

eh les gars vous pouez vous la jouer discro hein, il est pas bourrin pour un bal sauf de temps a autre :hap:

moi je l'ai deja fait 2 fois là, je l'ai refait encore mais j'avancé a la moitié dans le jeu histoire d'avoir de l'equipement, etc .. et je me fais chaque garde avec les assassins etc ... j'ai deja reussi a tuer 12 gardes en 15 secondes ( avec fumi - un groupe d'assasin ) trop l'excite :bave:

bradualshock12
Niveau 2
27 septembre 2012 à 12:40:03

Bures d'altair plus epée cyrienne ou d'altair vraiment classe ! :oui: ! ou alor l'amure d'altair avec l'epée d'altair ( l'armure principale d'ezio ! ou la tenue simple blanc avec armure ccheunhofeure ou je sais pas quoi ! avec l'epée d'altair . :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:33:36

perso plus belle tenue , dans ce AC : B je trouve qu'il y a que la blanc assassin et l'ebene des amrais qui vont avec l'environnement :(

puis uassi les recrues asssassins une fois niveau assassin atteint je leur met une cape noire qui fait classe avec le blanc assassin, alors pour ezio je lui met tenue blanc assassin aveccape ebene des marais rouge pour faire gnere c'est le chef quoi :noel:

Paul-176
Niveau 9
27 septembre 2012 à 15:29:43

on peut pas changer les couleurs une fois assassin,si :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:33:23

non pas une fois assassin c'est que quand ils sont recrues et c'est dommage parce que faut etre sur de ce que ça donne sinon obliger de les faire buter dans une mission difficile

moi je les ebenes de marais en recrues ils ont la cape noire, je trouve ça va bien

une cape rouge pourrait etre pas mal mais j'ai pas envie de les faire tous buter, j'ai le max d'assassin :hap:

1
Sujet : plus belle tenue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page