Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [PS3] Les Adeptes de l'Animus
1
I_Got_RKOed
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:14:28

:globe: Salut à toutes et à tous ! :globe:

PRESENTATION DE L'EQUIPE

Je suis actuellement le leader des Adeptes de l'Animus et nous recrutons sur PS3 ! Mon pseudo horrible ne vous dit certainement pas grand chose mais mon ID peut-être plus si l'on s'est déjà croisé, Val-Awesome ! :o))

J'ai décidé de créer l'équipe en compagnie d'un autre joueur début mai 2012, après être allé d'équipe en équipe sans trouver satisfaction. J'avais pour but de trouver les meilleurs joueurs français d'Assaut de Relique tout en prenant plaisir à jouer, et je pense y être quasiment arrivé. Peut-être que le joueur tant recherché se cache sur les forums de jeuxvideo.com :oui:

Nous jouons essentiellement en Assaut de Relique, enfin, pour ma part je ne joue qu'en Assaut. Nous officions sur AC Revelations depuis un bon bout de temps maintenant, et serons bien évidemment présents sur AC 3 :-)))

LES ADEPTES

Voici les joueurs qui font partie de notre groupe :

Val-Awesome (Leader)
Dest-Troyers (Co-Leader
helvetius67
Slairh
f8935
BK_93S
joueur-68
Aiko-of-Shinra

Ce ne sont pas les seuls, mais ce sont à mes yeux les plus actifs et efficaces du groupe.

RECRUTEMENT

Nous sommes ouverts à toutes catégories de personnes, de tous âges, cependant je suis personnellement très exigeant IG et j'impose quelques pré-requis (rien de bien méchant hein :noel: ) à ceux qui sont tentés par notre équipe. Les voici :

- Être francophone (no joke :hap: )

- Posséder un micro. Quasi indispensable pour déconner dans les menus comme en pleine partie :noel: , tout le monde n'a pas forcément Skype

- ne pas être un débutant (par ceci je veux bien sûr dire, connaître les maps, être bon dans l'art du Free-Run, savoir s'adapter à ce qu'on peut trouver en face ; être à l'écoute de mes directives :-p ) mais nous serons au même niveau à la sortie d'AC 3 :ok:

- être agréable, pas prise de tête, être capable de parler au micro et jouer convenablement simultanément (paraît que conjuguer les deux est dur pour certains :( )

- savoir jouer en équipe. Il est indispensable de bien s'organiser, les choses vont vite en Assaut :fou:

- être disponible. Une équipe a tendance à se retrouver sur le jeu, c'est le but non ? Pour cela, je demande aux candidats ainsi qu'aux membres de pouvoir se connecter au moins le samedi et le dimanche, la plupart du temps c'est repos ces jours-ci :o))

Si vous ne cherchez pas forcément une team mais que vous souhaitez jouer avec des joueurs français, n'hésitez pas à m'ajouter il n'y a pas de soucis :oui:

Pour rappel, voici mon ID PSN : Val-Awesome

Pour présenter une candidature, c'est par ici :d) http://adeptesanimus.forumactif.ca/
Soyez libres de consulter le forum et de vous y inscrire avec votre ID PSN :ok:

A bientôt dans l'Animus, Agents !
Val-Awesome

_destroyers_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:27:25

Ah ouais carrément, ici aussi :noel:

I_Got_RKOed
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:12:01

Loul, on sait jamais :hap:

S84EVILEP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 21:16:10

ça m intéresse et mon nom sur playnetwork est S84EVILEP.

NIVEAU 50 JE SUIS EN QUETE D'UNE TIME POUR JOUER JE COMPTE SUR TOI POUR ME DEMANDER EN ALI A BIENTOT. :play:

morgomir96
Niveau 4
28 septembre 2012 à 21:30:26

helvetius et bk se sont trouvé une team? ah bien tant mieux pour eux :hap:

I_Got_RKOed
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:36:08

Ça fait maintenant plusieurs mois que nous jouons ensemble, début d'année en ce qui concerne helvetius :o))

Y'a-t-il un sous-entendu caché derrière ce smiley :hap: ?

I_Got_RKOed
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:37:56

+ S84, c'est pas moi qui vient te chercher, tu m'enverras la demande d'ami si t'es motivé :hap:

Et je parle bien de Revelations et Brotherhood, qu'on s'entende on sait jamais :noel:

I_Got_RKOed
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:38:41

Triple poste :honte:

De Revelations et AC3, pas Brotherhood.

morgomir96
Niveau 4
28 septembre 2012 à 23:05:12

Non, y'a pas de sous-entendu, j'adore mettre des hap :hap:

I_Got_RKOed
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:42:31

Pas de soucis dans ce cas :hap:

I_Got_RKOed
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:52:48

Un up sauvage apparaît :noel:

_destroyers_
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:21:13

Vite, une pokébide :noel:

I_Got_RKOed
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:29:46

ROFL :rire:

1
Sujet : [PS3] Les Adeptes de l'Animus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page