Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : En train de refaire le jeu après y avoir joué à sa sortie
1
Back_Jauer
Niveau 68
12 décembre 2023 à 18:31:04

Depuis je n'étais plus du tout revenu dessus, du coup là je me suis repris le coffret Ezio Collection et pour autant je dois dire qu'il n'a pas du tout mal vieilli :coeur:
J'ai kiffé refaire le II mais c'est pas comparable à Brotherhood.

Je prends un plaisir fou à refaire les tombeaux et autres tanières de Romulus :bave:

Puis ce système qui consiste à rénover pleins de batiments pour accroitre son revenu auprès des banques je trouve ça addictif. Tout comme... le fait de dérober les citoyens de leur argent. Ils sont bien plus fortunés que dans AC II donc on se fait rapidement un beau pactole. Là j'ai volé plus de 800f à une seule personne dans la rue j'étais choqué :rire:

Bref AC Brotherhood était dans mon souvenir mon préféré de la trilogie Ezio et je dois dire qu'après plus de 10 ans sans y avoir joué mon sentiment reste inchangé.

R_Quaresma6
Niveau 30
20 décembre 2023 à 18:01:38

Je viens de me le refaire aussi, et il était vraiment bien! Le lore est super

Point négatif pour les sauts par moment, où j'ai pas mal ragé

Yavon
Niveau 3
14 août 2024 à 22:31:25

Je suis en train de le faire via la ezio collection. J'ai touché qu'au deux à l'époque et c'est la première fois aujourd'hui que je fais brotherhood. Qualitativement, il est en tout point supérieur au deux, c'est dingue je pourrais presque croire que le deux est une béta de brotherhood. Il y n'y a qu'une seule ville mais bordel le nombre de chose qu'il y a à faire. Je suis sur le cul avec ce jeu.

1
Sujet : En train de refaire le jeu après y avoir joué à sa sortie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page