Bonjour, bonsoir
Tout d'abord merci de consacrer votre temps à ce topic ( j'espère que vous allez le faire vivre )
Je crée une espèce d'Infamous 3 en ligne: je m'expliquerais.
Alors le jeu consiste à incarner un porteur dans une ville de votre choix (vous pourrez changer de ville une fois les quêtes finis ). IMPORTANT: Vous devez préciser si votre partie suis la fin gentil ou mauvaise d'Infamous 2. Voici, en gros ce qui se passe après le 2.
Synopsis Gentil: L'IMS est activée, l'épidemie est terminée. Cependant un objectif de cette IMS n'a pas été remplie ou du moins pas entièrement. En effet, ils existe encore des porteurs même si les plus connus d'entres eux ont rejoins l'autre monde ( Cole, Nix, Kuo, John... ). Il faut croire que Zeke a bien fait d'endommager l'IMS car les porteurs sont devenus plus puissants.Que ferez vous contre des nouveaux porteurs? Sauveriez vous votre(vos) villes ou les détruirez vous?
Synopsis Méchant: Cole continue d'éradiquer l'humanité: lui et son armée de porteurs ont détruit la moitié des USA. Cole est décider à poursuivre le projet de John et compte bien l'achever. Le rejoindrez vous ou vous dresserez vous contre lui?
Ah oui si deux personnes sont dans la même ville vous pourrez vous allié (même karma ) ou vous affronté ( karma différent )
Création de personnage
Voici comment on crée son personnage
Nom complet:
Description physique( vous pouvez mettre une photo du personnage):
Element(ex: eau ):
Point faible ( 4, NON VAGUES )
Point fort ( 4, NON VAGUES )
Signes distinctifs:
Progression générale
Il existe 5 niveaux de karma pour les joueurs. Pour passer d'un niveau à un autre il faut remplir des "portions" de points d'exp. Vous remporter ces points lors des missions. Voici les niveaux de karma:
Rookie: Karma neutre, pouvoirs limités.
Justicier ( Voyou ) : Le karma varie, accès à de nouveaux pouvoirs et pouvoirs actuels améliorés.
Champion ( Hors-la-loi ) : Améliorations des pouvoirs et accès à d'autres. Personnalisation des pouvoirs débloqués.
Héros ( Infâme ): Réputation énorme: elle vous permettra d'ettre au courant de la localisation de noyaux d'énergies. Elle vous permettra d'avoir des missions spécials. Nouveaux pouvoirs débloqués.
Légende ( Monstre ): Pouvoir tous débloqués et puissance extreme.Nombreux bonus..
Missions
Elles sont données par moi selon un ordre de difficulté désiré. De 1 à 5 étoiles (*), 1 étant le plus simple car le plus laxiste mais forcément une moindre récompense. A l'inverse, une mission 5* sera sévèrement jugée.
Chaque mission se déroule en 3 actes où c'est vous qui devez écrire votre destinée : votre texte sera apprécié par moi qui déterminera alors si vous méritez votre récompense. Soyez crédible (pas de superpuissance par rapport à votre rang), faîtes parfois preuve de faiblesse, et surtout soyez fair-play dans le topic
Pour pimenter les missions, j’ai le droit de vous fixer un rebondissement suite à la lecture d'un de vos actes (donc maximum 3 rebondissements par mission, un par acte).
1) Phase de recherche, d'infiltration, de course ... jusqu'à une cible.
2) Comment l'objectif est mené à bien.
3) Fuite, finition ...
Récompenses
D'ordre divers, elle sera le plus souvent donnée par des points d'expérience et de l'argent. Une valeur approximative de la récompense est déterminée par les MJ avant de donner une mission, mais elle est susceptible d'être modifiée en fonction de votre texte et de vos réactions.
¤ Critères de jugement
Crédibilité du personnage et de ses actions / Style d'écriture / Orthographe (he oui tout ce qu'on vous demande c'est de ne pas être catastrophique) / Pragmatisme aux situations / Un usage cohérent des points forts et faibles est favorisé / Bien entendu, la difficulté voulue, votre rang et si le personnage est seul ou non. Une chose importante, préférez rester crédible que de vouloir à tout prix réussir la mission. Vous aurez peut-être une meilleure récompense que si vous aviez essayé le tout pour le tout dans une vendetta sanglante et disproportionnée.
(Oui j’ai copié ça d’un autre topic mais j’aurais pas mieux résumé )
Missions à plusieurs
Faites équipe avec un porteur de votre ville pour mener à bien une mission. Cependant cela a une influence sur l'exp engendré. Utiliser les caractéristiques de votre(vos) partenaire(s) pour faciliter la mission ou au contraire la rendre difficile.
Vous pouvez combiner vos attaques.
Gestion d'une mission
Une même mission peut être jouer par 3 porteurs différents. C'est tout.
Influence du karma
Le karma joue énormément sur l'aventure: surtout sur les missions. Les civils vous aideront ou pas... ou pas. Les missions sont différentes en fonctions des missions karmiques (détruire un entrepot ou pas ).
J'espère avoir tout dit
Désolé pour les fautes d'orthographes
Les missions sont réclamables.
PS: Des listes d'objets, d'achats à faire, de pouvoirs ou tout autre chose de ce genre sont susceptibles de m'être transmis. Si vous voulez modifier notablement votre personnage, signalez le moi