1)Sportif :
Gagnez tous les parcours d'échauffement
2)Concurrent :
Participez à un tournoi hebdomadaire
3)Pionnier :
Jouez à 10 trous ou parcours personnalisés ayant été joués 4moins de 10 fois
Créateur de trou :
Publiez un trou personnalisé que vous avez créé
Trophée Argent Connaissance secrète :
Réussissez un hole-in-one sur un trou personnalisé avec un Par d'au moins 5
Champion :
Gagnez tous les parcours extrême
Concepteur :
Possédez un trou noté au moins 3 étoiles après avoir été joué 100 fois
Golfeur pro :
Gagnez tous les parcours Pro
Critique :
Notez 100 trous ou parcours personnalisés
Trophée Or Gourou du golf :
Gagnez tous les parcours délire
je trouve ce jeu excellent mais par contre pour avoir le trophée gourou du golf c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est meme plus seulement du talent qu'il faut avoir c'est le cul bordé de nouille, certain parcours sont kazi impossible sans y passer 50 au dessus du par, je veux bien de la difficulté mais faut pas faire n'importe quoi non plus, et encore un trophée ou il faut passer 50 jours 24h/24 pour l'avoir.....
ca me gonfle ce genre de trophée....
ben heuresement qu'il y a pas de platine car j'imagine meme pas...
Du calme pigmé, 50 coups au essus du par c'est pas possible, il te fait abadonner après 15 coups joués.
Sinon ce que j'ai remarqué sur les trous délires, c'est qu'il faut maitriser à fond les bonus et les déclencher pile poil au moment adequat, sinon, c foiré direct.
Le tout c'est de s'entrainer. Et je conseille aussi de jouer avec qqu à côté de soi. Ma femme me matte jouer (quand elle en a marre de jouer elle-même) et elle est souvent de bon conseil
Du calme pigmé, 50 coups au essus du par c'est pas possible, il te fait abadonner après 15 coups joués.
oui je sais c'etais juste une expression!!!
mais je pense que tu avais compris
Vivi, une expression très au fait, vu la frustration que peut amener ce jeu.
somers666
Posté le 13 juin 2010 à 08:34:49 Vivi, une expression très au fait, vu la frustration que peut amener ce jeu.
Lien permanent
oui, lol!!!!
ca c'est clair, des fois il t'arrive des trucs que meme le pire des cocu n'a pas la malchance d'avoir!!!!!
donc c'est vrai qu'il y a de quoi etre frustré!!!
puis je trouve que la difficulté est mal adapté selon les niveaux, en effet, j'ai reussi le parcour délire sans trop de difficulté sur le niveau de la jungle (je sais plus le nom!), je n'y arrive pas du tout sur "cache des boucanier" et je n'arrive meme pas a faire le parcours pro sur SOHO, c'est asser mal foutu de se coté la.
pour moi "soho" est une vrai merde
La particularité de Soho c'est de s'adapter aux bordures car il faut jouer avec pour passer certain trou.
Perso il ne me reste plus que les délires "Soho" et "Polair", mais j'avoue la difficulté passe du tout au tout parfois même d'un trou à l'autre sur le même parcourt.
exactement...