bonjour C'etait pour savoir si sa sera uniquement sur playstation move?
non, les 2 (pad et move) comme sur MAG.
c quoi tu pe expliquer ?
pouvez vous me repondre
Le Playstation Move , est comme une manette de Wii , c'est pareil tu dois bouger ton Playstation Move pour pouvoir jouer et le pad c'est une manette de Playstation classique
Est ce que la compatibilité avec le ps move sa été annulé. J'ai vu sa sur le forum playstion 3?
je ne sais pas du tout
Ah quelqun le sait?
Il y auras comptabilité ps move + 3D mais non obligatoire, donc tu peux jouer comme n'importe quel jeux, les compatibilité sont optionnelle.
la bêta prend t-elle en compte le Move ?
non.
donc si je comprend bien on peut jouer avec ta manette parce que je trouve sa debile de jouer avec le PS Move!!!!
Y'a qu'un truc débile ici et c'est toi
Yoshi +1
omg les questions....
Pour avoir vue les tests du psmove sur killzone ... ba désolé ceux qui esperait mais c'est très moche , c'est lourd , y a un autolock de dingue , et sa donne envie de vomir des que tu bouge ><.
dommage =/
Je viens d'avoir la ps3, et je compte investir sur le ps move et killzone 3 (vive le splitté )
Désolé si tu ne comprends pas l'anglais, mais il explique clairement dans cette vidéo qu'ils y a plusieurs options pour le lock, DONT L'ABSENCE TOTALE DE L'AUTO LOCK
http://www.youtube.com/watch?v=Z2GojfamC_w
Si le move n'était pas si cher, je me le testerai bien sur KZ 3.
Et puis vous avez vu le flingue en plastique gris modèle ps1 qu'ils comptent sortir pour le jeu, compatible avec le move ? Il est hideux, j'espère que ce n'est encore qu'un prototype, ou alors c'est une grosse erreur marketing !
Couleur noire, c'est à dire couleur de la playstation ET d'un vrai gun, ça aurait été tellement mieux...
Je suis étonné que ce forum d'un jeu sensé être attendu soit aussi peu vivant ^^