Se connecter

Killzone 3

Sujet : Vaut le coup ?
1
Leturcdu35
Niveau 7
04 février 2013 à 21:20:54

Slt vaut il le coup d'acheter Killzone Trilogy ? merci

[Mogglio]
Niveau 10
17 février 2013 à 13:11:32

Si tu n'as jamais jouer aux Killzone oui il vaut vraiment le coup si tu as déjà des jeux killzone dis toi que tu auras les DLC du 2 et du 3 ainsi que le 1er opus en HD :ok:

-B0t-
Niveau 5
04 juillet 2013 à 15:12:02

Y'a tous les dlc du 2 et 3 ? Car si oui ça vaut le coup financièrement plutôt que d'acheter tout séparément.

controlaltsuppe
Niveau 10
07 août 2013 à 22:24:50

Il y'a tout les packs de cartes du 2eme et du 3eme opus.

Et c'est sur qu'il vaut le coup, le premier épisode a vieilli certes mais il reste très correct graphiquement comparé a des jeux qui sont sortis y'a 2 ans, en fait le seul véritable point noir ce sont les cinématiques qui sont restés les mêmes au niveau de la qualité que sur PS2, et ça pique un peu les yeux, mais bon on peut pas leur en vouloir, on a vu les mêmes problèmes sur d'autres compilations HD (la première de God of War notamment :( )

Sinon pour les 2 autres rien a redire, la qualité des cinématiques est exceptionnelle et les graphismes dans le jeu sont d'un très bon niveau, il y'a une vraie différence aussi au niveau du gameplay entre le 1er et le 2ème (vous me direz, c'est un peu normal :noel: ) et une durée de vie très satisfaisante, pour une trentaine d'euros (on trouve ça facilement sur Internet sur Priceminister surtout) c'est une très bonne affaire.

Bowsen
Niveau 10
21 août 2013 à 11:57:32

Je l'ai eu pour 10€ a la FNAC avec une remise de 80% :bave:

J'avais jamais joué a Killzone (a part les démos) et j'ai terminer le 1, fait un peu de multi du 2, et là je suis à fond sur le multi du 3 et je fais sa campagne en coop :bave:

+ les DLC gratuits :coeur: !

Go se jeter sur cette trilogy :-)))

Naraotor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 03:02:15

On viens de me l'offrir pour noël :noel: je sens que je vais passer un bon moment dessus est-ce que l'histoire ce suit entre les trois ? :doute:

Sinon une arme à me conseiller en priorité ? :bave:

1
Sujet : Vaut le coup ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page