Sérieux, lorsqu'on arrive dans la jungle, je pensais que la difficulté s'était rehaussée pour légitimer l'infiltration. Mais finalement, l'équilibre des jauges reste tel quel.
Je joue en normal. Mais des fois, j'ai l'impression de me faire tuer par seulement un seul high qui débarque par derrière.
Et vous, avez-vous trouvé que le jeu est + plus difficile que le deuxième opus ?
KZ3 niveau difficulte c'est zero rien que par la reanimation automatique, les caisses de munitions.
Non KZ2 est largement plus dur (Le village Suljeva et Radec en elite )
Vraiment tu trouves ?
Je me souviens sur le tanker enneigé, lorsque tu dois exploser deux poteaux de fixation situés sur les étages inférieurs. Un moment donné, juste après avoir posé la deuxième charge, je devais prendre de la hauteur avec mon jet pack en direction d'une plate-forme. Seulement, je n'avais même pas le temps de me retourner qu'il y avait déjà deux highs qui me faisaient passer de vie à trépas.
Pour m'en sortir, j'ai du faire un vieux retour en arrière, me place dans un endroit improbable, pour enfin faire des va et viens avec mon jet pack en espérant en shooter un à distance.
Dans ces moments là, tu te demandes si les développeurs test un peu leur jeu...
Ben je trouve qu'il y a eu des moments ou effectivement c'était harde !
Perso j'arrive pas à faire le passage de la jungle (quand faut retourner au camp) dans la plus haute difficulté.
Sinon pour répondre à ton problème Fanny...t'es juste mauvaise aux FPS je pense.
Tu dois pas être très bon toi non plus
Kz3 en élite est plus facile que le 2 en difficile ^^ l'IA n'évolue pas, juste les dégâts.
Tu te fais avoir une fois mais pas deux, de plus le M82 et la STA52 sont cheaté donc pas d’excuses, reste à savoir visé ensuite XD
Killzone 3 a coté du 2 ça ce fini les doigts dans le nez
Killzone 3 difficile
non sérieux si t'arrive pas c'est que t'es mauvais ou que n'est pas assez habitué des mode hardcore car sérieux bon il y'a eu des moment hard comme la jungle ou les quand on contrôle les véhicules il est aussi difficile que le mode soldat de la campagne de kz2
J'ai un peu honte a l'avouer mais killzone 2 etait tellement tendu que ma partie entamée en normal j'ai du la recomencer a zero tellement c'etait dur face a Radec pour le mode facile et meme la il m'en a fait baver comme pas possible
J'ai fais les deux en normal et le 3 est plus difficile que le 2.
Nop.
Je suis a la fin de Killzone 2 et j'attaque le 3 d'affilé, j'ai fait le premier et je peux vous assurer que killzone 2 est d'une facilité affligeante devant le premier.
Je me suis complètement mordu les doigts devant les lances grenades du premier ou les niveaux de une demi-heures qu'on recommence sans checkpoint jusqu'a y arriver (entre autre les docks qui sont absolument horribles ... et je jouais en facile)
Si en plus les gens disent du deux qu'il est plus dur que le 1 ... Je pense que je vais commencer le 3 directement en difficile pour avoir un minimum de challenge.
Tu as un pseudo sympathique
Merci
Je repasse pour dire que je trouve abérant que notre partenaire nous ressuscite à la moindre mort. Bon en meme temps les alliés dans les 2 premier étaient des putains de boulets sans cervelles, mais c'est pas pour autant qu'on doit passer d'un extrème a un autre comme ca.
Ah, je passe aussi pour dire que le 32 n'est dur que devant le boss de fin, j'ai recommencé je sais pas combien de fois mais le reste du temps ca passe royal en normal.
Radec en élite Les docks du 1er ou tout le 3 dans sont intégralité sont plus faciles que cet 30 dernière minutes !!
La campagne de Killzone3 ça se finit en 2 jours à peine faut arrêter les stupéfiants