Bonjour a tous
Je cree ce post car j'ai une gros souci avec mon jeu Killzone 3. J'y jouais et tout d'un coup mon jeu s'est freeze au moment ou on pourchasse Stahl dans l'espace. Du coup j'ai ejecte le jeu de ma ps3 puis je l'ai reinsere. Et la ma console ne lance plus le jeu. Je mets Killzone 3 et des le debut j'ai un ecran noir avec juste le logo qu'on voit lors des sauvegardes automatiques apparaitre 3 secondes. En eteignant la console ou en ejectant le jeu, je reviens au menu ps3 qui me propose d'envoyer un rapport d'erreur a Sony. Toujours est-il que cet ecran noir ne me permet plus de jouer a Killzone 3 (le probleme ne se manifeste pas avec d'autres jeux, j'ai fait le test).
Quelle anomalie s'est produite selon vous ? Pourquoi cet ecran noir des que le jeu est lance ? Que dois-je faire pour pouvoir continuer a jouer a ce jeu ?
Merci d'avance
Tu arrives à jouer à d'autres jeux ? Si oui, c'est ton cd qui est foutu.
Pareil
J'ai revendu mon exemplaire de ce jeu. Et j'en ai racheté un autre. Hélas le résultat reste le même: ma PS3 ne veut plus lancer Killzone 3. Je ne sais plus quoi faire.
up
tente d'effacer tes sauvegardes et données de jeu killzone et re-installe le
Bizarre ouais.
ense qu'en effaceant les sauvegardes tu y arriveras j'espere pour toi sinon c'est dommage un si beau chef d'oeuvre !!!
Sa marche toujours pas ?
Moi j'ai un soucis.
Je lance le jeu,j'ai la mise a jour 1.14 qui se fait.
Une fois la mise a jour faite,....plus rien.ecren noir.
Sans mise a jour le solo fonctionne bien.J'ai essayer le truc de suprimé les saves mais rien a faire.
Les mecs de chez Guerilla ont toujours pas corriger le bug et font la sourde oreille, c'est A-BU-SÉ.
J'ai une soluce uniquement pour ceux qui avaient acheté le DLC des Maps "Retro".
Faut tout d'abord supprimer la MàJ 1.14 et les Données sauvegardées du jeu (pas sûr pour les données sauvegardées mais de toute façon vous perdez pas votre progression multijoueur si vous faites ça), ensuite faut aller dans le Store pour retélécharger ("Liste des téléchargement") le DLC en question puis l'installer.
Après y a plus qu'à réinstaller la MàJ 1.14.
Perso ca avait freez juste après avoir fait la MàJ, mais maintenant l'écran noir dure juste une minute avant de laisser place au jeu.
Sinon y a aussi la possibilité de jouer sans la MàJ mais pas de multi...
Mais putain ca fait vraiment chier qu'en 1 an ils en ont rien eu à foutre quoi... Ca donne pas du tout envie de prendre Shadow Fall...
Et comme par hasard la seule soluce qui marche à 100% s'effectue avec un DLC.
Putain.
Ils s'occupent plus de Killzone 3 hein.
Shadow Fall est cool, mais pas autant que KZ3.