Si oui ajouter nono-39
Malheureusement ce si beau jeu a vu ces serveurs fermer il y a un moment déjà ^^^le mieux c'est de le dl sur pc et d'y jouer sur servs via emu ^^
Serveurs fermer non j'ai joué en ligne pas plus tard que hier mais je cherche des français sur ps3
Salut je cherche des gens sur PS3, j'ai 2 trophée à faire dans le multi. Je t'ajoute. (j'espère que les serveurs sont pas fermé ça fait depuis sa sortie que j'y ai pas joué)
Le 27 novembre 2015 à 15:13:47 xoxel a écrit :
Malheureusement ce si beau jeu a vu ces serveurs fermer il y a un moment déjà ^^^le mieux c'est de le dl sur pc et d'y jouer sur servs via emu ^^
Cet homme devait se croire sur un autre forum.
Serveurs fermés
j y es jouer tout le week end dernier et les parties étaient pleines
Le soir y a du monde, beaucoup de parties sont pleines
Soyez pas gêné d'ajouter un Canadien dans vos amis si vous voulez. J'viens de ressortir ma PS3 avec ma PS Move.
PSID : Gibson039
si ya encore du monde je suis dispo ajouter romilatoss sur la psn jvous accepterai
C est toujours rempli de monde j y ai jouer il y tout juste 5 jours
Salut !
Je cherche des gens pour jouer : mon ID : RAMMSTEIN-73
Salut.
Je remonte le sujet pour ceux qui sont partant le soir sur killzone 3 envoyez moi votre invitation avec un message pour vous ajoutez
Psn : beastdarkwinter
Je dispose d'un micro.
Tellement vieux ce jeux , le 2 étais largement mieux trop dégouter de pas l'avoir torcher avec tout ces merdeux à la STA + camo