Juste une question comme ça, mais est-ce que quelqu'un est deja tombé sur le cadeau de Ratchet au reveillon de Noël ?
Ca m'a surpris de ne pas l'avoir, surtout qu'elle a eu le mien et c'est le genre de truc qui n'est pas du tout aleatoire.
Moi je l'ai eu et c'est des cookies fait maison.
Mais aussi pour l'avoir, j'ai fais je pense presque toutes les interaction possibles avec elle, et j'ai fait le rdv.
Le rendez-vous je l'ai fait car pour toutes les autres c'est ce qui permet de récupérer leur cadeau en plus de leur donner celui qu'on a pris. Pour Ratchet le premier point n'est visiblement pas automatique mais je me demandais si c'était vraiment possible. Merci pour l'info, faudra que j'essaie de le decrocher.
Alors pour les interaction possible avec elle en tête j'ai:
Bon c'est pas forcément dans l'ordre de l'histoire.
-chapitre 2(cheiron): lorsque que tu te rend à harlem et que tu te fais virer par Carlos et la bande, et que tu retourne automatiquement au théâtre. Va dans l'office plusieurs fois jusqu'à voir Ratchet devant la porte dans le jardin du rooftop garden et elle te propose d'aller avec elle à Harlem.
D'ailleurs suite à ça va voir Ratchet à la collecte d'information pour le trial pour qu'elle témoigne.
-Chapitre 3 (Rosita): Lorsque Rosita disparait après la 1ere bataille contre le mec bete. Va à coté de l'office dans la salle des machines, il y aura Ratchet qui entendra un signal de la radio, qui vous emmenera directement vers Wall Street ou Kitty's boutique je sais plus, et tu devra choisir l'interaction "distraire le type" pour que Ratchet viennent t'aider. Les autres intéractions j'ai jamais essayés de peur d'entendre le mauvais bruit
-Chapitre 5 (subaru): quand Cheiron et Rosita veulent faire des pièges à Subaru, rend toi à la maison de Rosita et tu pourra te faire sauver par Ratchet du piège.
Voilà sinon y a les interactions normales avec.
-Chapitre Noel: tu va prendre le rendez vous après l'avoir massée ensuite tu va dans la source d'eau chaude et tu te lave juste les cheveux, ensuite tu choisis de ressortir, et tu reviens Ratchet sera contente, si tu reste jusqu'à qu'elle retient plus sa respiration sous l'eau tu verrai une image de manga mais t'entendra le mauvais bruit
Chapitre quand tu te promène avec ROsita qui te suis, va dans le rooftop garden et Ratchet te demandera quel rôle elle serai dans une école, si tu choisis "teacher" ou celui "stars school" sa fait un bon son, sinon l'autre je crois aussi que c'est bon mais je ne suis plus sur.
A quelques reprise tu peux avoir des intéractions avec elle dans la kytty boutique, quand tu es déguisé en fille notament, un mec lui propose un truc, tu as juste à ne pas bouger le curseur est appuyer sur A en restant au milieux pour entendre le bon bruit, sinon Ratchet sera pas contente.
Merci, je comptais chercher de moi-même les interactions qui me manquent car effectivement, je crois que j'en ai loupé quelques dans ta liste mais je m'y réfèrerai si je n'y arrive vraiment pas.
D'ailleurs, une autre preuve que je m'y suis, pas pris bien c'est que le rendez-vous avec elle n'avait pas du tout tourné en séance de massage. Au fait, qu'est-ce que tu appelles une image de manga ?
Alors, quand je t'ai parlé qu'on la voit en serviette affalée a coté de la source chaude c'est juste après avoir pris le rendez vous avec elle.
Pour le massage c'est avant de prendre le rendez vous, elle te demande de la masser donc avec les flèches là.
Pour les images que je parle c'est celle qui apparaisse à des occasions spéciales dans les dialogues par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034609_040.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034609_040.htm
Ah tu parles de CG ou images, simplement. Mais je n'ai pas eu non plus de source chaude dans le rendez-vous. Par contre le massage je m'en souviens maintenant.
La source chaude n'est pas dans le rendez vous lol.
EN faite quand tu sort pour prendre tout les rendez vous avec les filles qui te proposent, tu vas voir ratchet dans son office, elle te demande un massage et te demande le rendez vous, après tu sorts de l'office automatiquement et tu vas a gauche dans les bains chauds là. Et c'est là que sa se passe, pour voir l'image faut te laver le corp, les dents, puis les cheveux mais sauf que sa va pas lui plaire^^