Se connecter

Sakura Wars : So Long, My Love

Sujet : vivement qu'il sorte!!!
1
gui52
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:55:43

Et oui salut a tous comme vous le voyez sakura wars so long my love sort en 2010 et j'espère qu'il sortira en fr sinon et le prendra en vr us et puis c'est tout!!

heuuu !!! sinon pas de nouvelle news dans le coin sur Role playing game rien de nouveau donc si vous en avais dite le!!!

allisonnisa
Niveau 1
16 décembre 2009 à 21:29:59

Désolée mais le jeu sort en anglais. Si on peut voir plus d'intérêt, comme 10.000 joueurs, pour les voix japonaises, peut-être au futur d'autres titres sortiront comme vous voudriez. C'est une idée, non?

Nortalus
Niveau 13
27 décembre 2009 à 12:59:22

En vostfr avec Bo en vo peut être ? ça serrait bien ^^'

VEGETOR
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:08:14

Avec NIS en général c'est les textes en Anglais et surtout les voix Japonaises enfin j'espère(pour les voix)

VEGETOR
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:45:00

sur play-asia la version us est pour le mois de Mars donc chez nous aussi? :snif2:

Ghostbot
Niveau 8
06 février 2010 à 15:09:51

je ne sais pas, NIS se complait un peu dans les jeux cheapos recemment... rien qu'à voir les graphismes, et dieu sait que je ne suis pas exigeant sur ce point là, j'ai peur que le reste suive.

king-kong3
Niveau 7
07 avril 2010 à 18:09:36

ya pas beaucoup de perssone ici

alphaxor
Niveau 1
03 mai 2010 à 00:17:40

Quel bonheur ce jeux!!!

Original, il innove dans le concept du jeux vidéo. Un univers onirique majestueux; les fans, comme moi, des mangas ne peuvent qu'être conquis par ce jeux passionnant. Je ne l'ai pas encore fini mais je sais déjà que lorsque je verrai le mot "the end", je trouverai que le temps a passé trop vite!
Le système d'amitié est vraiment sympa et ajoute à la sincérité du jeux.

A quand l'adaptation des autres jeux de la série pour notre pays????

Je mettrai 18/20 pour ce jeu. 1 point de moins pour la non traduction en français (mais avec un bon traducteur on s'en sort et en plus on améliore son anglais) et 1 point de moins pour les temps de réflexion lors des conversations qui sont trop courts pour la plupart.
Un autre point qui serait à développer est de demander au début du jeu (comme dans dragon quest) si le joueur est gaucher ou droitier car j'ai raté plusieurs enchainements de touches à cause du nunchunk et de la wiimote inversés.

Mais je serai déjà prêt à réserver un autre jeu de la licence et ce serait le grand kiff que cette fois on ait droit aux dialogues en japonais avec les sous-titres en français.
Avis aux développeurs...

myst2022
Niveau 8
03 mai 2010 à 03:02:36

Je ne sais pas si on peut qualifier le jeu d'original. Le jeu de drague a des années, on a même depuis un moment des jeux occidentaux avec un système d'amitié dans des répliques.
Par contre, c'est vrai que c'est passionnant et varié dans la phase aventure et plutôt subtil et interessant dans la phase strategie. Je l'ai fini deux fois mais en reprenant une sauvegarde en cours de jeu. J'ai hate de recommencer du debut pour debusquer toutes les sequences que j'ai raté et aussi debloquer les autres fins.
Je regrette juste que l'histoire ne soit pas extraordinaire mais très clichée par contre et que les persos n'aient pas plus de profondeur. Ca fait que les fins ne sont pas geniales (en plus c'est de l'anglais parlé non sous-titré).

Je pense que pour la rapidité des delais pour repondre aux questions, c'est à cause de l'anglais. Si c'est avec sa langue natale, le temps doit surement être parfait. Je suis d'accord aussi pour le coup de la position des manettes, pas mal de jeux le font aussi. J'ai carrement utilisé la manette classique même si le jeu indique à l'ecran seulement les touches pour la Wiimote/Nunchuk.

myst2022
Niveau 8
08 mai 2010 à 08:21:47

Zut, desolé. Je pensais que quand on collait son avis sur le forum c'était pour en discuter.

1
Sujet : vivement qu'il sorte!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page