Se connecter

Land of Chaos Online

Sujet : probleme ou ..?
1
phoenix71357
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:52:02

Bonjours a tous et a toutes !!
C'est un pote qui parlé de ce jeu alors je les installé et tout,j'ai fait mon compte,... et quand je lance le laucher j'arrive pas a me connecté le laucher et normal il i a écris location et download et il a deux bouton "Start" et "cancel" et je peux pas écrire mon compte ni rien et quand j'appuie sur start sa écrit: "check the client liste" et a coté de download sa fait times 1,2,3 et a près le laucher s'en va est rien ne se passe...
Est ce normal,ou ... Merci de m'aider!!
Phoenix'71357

t0000m
Niveau 5
13 septembre 2010 à 20:43:15

normale y fait les mise a jour tu laisse tourner 1H et si sa fait tu desinstale puis tu reinstale voila

phoenix71357
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:46:58

tournée coi ?? De ou dois je lancée le jeu ??

neirdaka
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:42:24

Bon, je vais essayer de faire simple...
Le jeux doit faire des mises à jour, c'est à dire que tu a télécharger la première des version et qu'il soit télécherager les suiventes.

quand tu lances le jeux tu remarquera 2 barre blanche à gauche des boutons "start" et "cancel" . une fois que tu as appuyer sur le bouton "start" les barre vont se remplir progressivement de vert:cela t'indiquera la progression de l'instalation des mise à jour.

une fois les deux barre remplie, tu pourra jouer normalement au jeux. le processus prend environ 1 heure. ne t'inquiète pas, tu ne dervas le faire qu'une fois.

en espérant t'avoir aider

Hugostarter36
Niveau 5
17 septembre 2010 à 15:52:05

Moi j'ai un problème c'est que je telecharge le jeu et puis je l'installe (2eme fois) et sa me bloque au début sa fait:

Destination : C:\Program Files\Alaplaya\LOCO
Extracting package...
Extraction : LOCO.7z

et sa reste.. reste et encore reste :question:
comment faire :svp: merci davance :merci:

neirdaka
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:17:14

Alors, la ,je ne sais pas du tout ...
je vois pas vraiment mais je vai te donner différente solution qui résolvent généralements les prblms...

1. essaye de faire clic doit/executer en temps qu'administrateur.

2.va dans \poste de travail\C:\program Files\alapaya\loco et tu cherche un icone qui s'apelle "lancher" ou "loco" et tu double-clic dessus

3. peut -être as-tu télécharger un fichier compressé? dans ce cas tu fais clic droit\décompresser

sinon je sais pas... essaye de le retélécharger à partir d'un autre site.

en espérant t'avoir aider!

neirdaka
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:33:49

a j'ai compris, c'est la phase de decompression de l'instalation.
tu dois simplement attendre et ca passera , ne tinquiète pas et decompresse :-)

phoenix71357
Niveau 7
17 septembre 2010 à 20:27:41

bon "Neirdaka" je suis pas débile non plus !!!(quand tu lances le jeux tu remarquera 2 barre blanche à gauche des boutons "start" et "cancel" . une fois que tu as appuyer sur le bouton "start" les barre vont se remplir progressivement de vert:cela t'indiquera la progression de l'instalation des mise à jour.) Nan c vrai ?? moi quand j'apuie sur start li fait "check the client liste" est après le laucher part n'est plus la !! donc la bar ne se remplie pas ...

neirdaka
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:43:46

ba sois un peu plus précis ... :hum:

j'avais le même problème avannt . essaye de le retélécharger à partir d'un autre site, en voila quelques-un

http://www.gameswelt.de/downloads/freeware/21095-Land_of_Chaos_Online_-_Release_Client.html

http://www.free2play.de/loco/download/full-client-1804727

http://www.gamona.de/games/loco:newest-client,1515726.html

sinon , je ne sais pas. essaye d'envoyer un message à alapaya (ils ne travaillent pas le wekk-end)

bonne chance

phoenix71357
Niveau 7
18 septembre 2010 à 10:20:45

Oki merci a toi Neirdaka !! a une prochaine fois peut etre sur LOCO

Athaniie
Niveau 1
20 septembre 2010 à 22:37:47

Bonjour j'ai le meme problème que phoenix..
Est-il possible de savoir si ton problème s'est arrangé ou as-tu été obligé de réinstaller le jeu?
Bonsoir
Athaniie

Amos06
Niveau 5
26 février 2011 à 17:45:54

Moi, j'ai un peu le même problème:
il y a les mises à jour et le jeu se lance correctement. Puis je joue... j'arrête le jeu et quand je relance, j'appuie sur "start" et la fenêtre se ferme direct! Quelqu'un pourrais m'aider svp.

PS: Je l'ai télécharger et réinstallé 2 fois, et ça me l'a fait à chaque fois.

urdania
Niveau 4
28 juin 2011 à 19:23:53

moi sa fait 4 h que le jeu fait sa mise a jour que faire je nen peut plus

urdania
Niveau 4
28 juin 2011 à 19:26:07

j'ai trouver je fais les mises a jour pendant que je dort ( la nuit xD) :diable:

Alexis17730
Niveau 1
13 novembre 2011 à 13:56:50

Bonjour j'aurais besoin d'aide car je suis dans LOCO_ downolader setup en 5 secondes trois quarts de la barre se sont remplis et 5 heures après le 4eme quart ne se remplit toujours pas aidez moi svp :(

1
Sujet : probleme ou ..?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page