Testimoniac
Désolé je n'ai pas fait exprès
1 - russian-wolf
2 - DUCK
3 - Randocan
1 : Theophile
2 : Duck
3 : Samuel
Concours inutile car les joueurs PS4 /One sont sur de gagner car sur next gen les voitures sont mieux faites + les couleurs aussi
retour liste des sujets
Le 13 décembre 2014 à 18:47:52 StopMeBanSvp01 a écrit :
Concours inutile car les joueurs PS4 /One sont sur de gagner car sur next gen les voitures sont mieux faites + les couleurs aussiretour liste des sujets
N'importe quoi.
1- llDUCKll
2- Habiden
3- [Fennekin]
merde j'ai oublié de poster ma voiture
1.TheophileZ
2. LoLGamer974
3.SamuelT
Samuel et Samoura, désolé... s'il vous plaît, laissez nous faire les images. C'est comme ça que je vous ai oublié
Ouais
Randocan
FZ7Z
TheophileZ
Up.
Bon pour moi :
1-Randocan
2- FZ7Z
3-llDUCKll
Salut
1. chicha-man
2. IIDUCKII
3.russian-wolf90
J'vais voter maintenant, ça sera fait:
1- Randocan
2- LoLGamer974[JV]
3- TheophileZ
A mon tour de voter:
1- FZ7Z
2-TheophileZ
3- IIDUCKII
Bravo à tout le monde
3 > [Fennekin]
2 > Randocan
1 > Theophilez
fkpoezfokze
1- SamuelT
2- Randocan
3- Samoura
Le 13 décembre 2014 à 17:27:30 [SixtiethAlex] a écrit :
Le 13 décembre 2014 à 12:51:18 c0olroi a écrit :
1- [SixtiethAlex]
2- Randocan
3- [[Windows-7]]Moi et mes goûts de merde
C0olroi, je respecte tes goûts de merde
1er IIDUCKII
2e SamuelT
3e RandocanJe suis pas assez imbu de moi-même pour voter pour toi [[Windows-7]], on a pas tout à fait le même custom, mais faut dire que les couleurs... J'aimerais savoir ce que t'as pris, j'en suis bien intrigué, si tu es de passage.
Bonne chance à tous!
A vrai dire j'ai posté mon custom juste après toi. C'est après avoir vu le tient et la ressemblance que j'ai tout de suite compris que j'avais perdu.
J'ai pris "Beige clair" comme couleur j'ai voulu tenter autre chose que d'habitude. J'en suis plutôt satisfait ça fait un peu classe tout en se démarquant du reste.
Mais qu'est-ce qu'on s"en fou de votre faux concours entre pseudo chouchoux du forum ?