C'est même nickel, en plus avec les cheveux attachés et les lunettes
Manque plus que le logo et vous êtes prêt pour patrouiller
RIP mon garage entier qui contenait une Zentorno et une Tornado custom chez Benny, toutes 2 remplacé par des duplications
Ben c'est ça le blême, pas moyen de mettre un logo, mais bon tant pis l'idée est là.
Ça va elle se débrouille bien sur le terrain, j'ai rarement vu une rouquine de 50kg tout au plus envoyer 3 bodybuilders à la suite dans les vappes. Bien les gros blacks musclés qui courent en pleurant parce qu'elle leur a piqué leur bagnole ?
Jeremy, la duplication c'est mal.
Je ne suis pas 936
Vous vous ressemblez tous de toute facon.
(Désolé je le ferai plus. )
Lui c'est Fusion
Question: Les agents du FBI qui enquêtent sur le terrain, ils ont des oreillettes pour communiquer ?
Ça fait longtemps que j'ai plus regardé CSI et je sais plus s'ils prennent juste leur tel pour parler aux autres ou s'ils ont un dispositif sur leur oreille.
Le 11 juillet 2016 à 16:22:40 CalienteJeff3 a écrit :
Question: Les agents du FBI qui enquêtent sur le terrain, ils ont des oreillettes pour communiquer ?Ça fait longtemps que j'ai plus regardé CSI et je sais plus s'ils prennent juste leur tel pour parler aux autres ou s'ils ont un dispositif sur leur oreille.
CSI c'est pas Français ?
Et oui je pense qu'ils portent des oreillettes...
Ok merci.
Les experts si tu préfères.
Le 11 juillet 2016 à 18:59:45 CalienteJeff3 a écrit :
Ok merci.Les experts si tu préfères.
Première patrouille de l'agent *insérer nom de code stylay* en tant que membre du FIB.
Quelques bavures policières sur des civils qui traversaient inconsciemment le champ de bataille (pas fait exprès juré ), arrestation gentille à coup de plomb de certains individus réticents et violents + rééducation forcée à coup de matraque d'un membre de gang qu'elle a surpris à mater son uc (nofake j'ai explosé quand j'ai vu le type jeter sa clope pour se rincer l'oeil ).
+ Découvert une chouette petite grotte au bord de la mer.
Le 12 juillet 2016 à 02:18:54 CalienteJeff3 a écrit :
Première patrouille de l'agent *insérer nom de code stylay* en tant que membre du FIB.Quelques bavures policières sur des civils qui traversaient inconsciemment le champ de bataille (pas fait exprès juré ), arrestation gentille à coup de plomb de certains individus réticents et violents + rééducation forcée à coup de matraque d'un membre de gang qu'elle a surpris à mater son uc (nofake j'ai explosé quand j'ai vu le type jeter sa clope pour se rincer l'oeil ).
+ Découvert une chouette petite grotte au bord de la mer.
Beau boulot
Cimer.
J'ai bien fait de créer créer ce perso, ça pourrait donner une nouvelle dimension à mon RP, l'agent Jeff a enfin quelqu'un pour lui faire un café.
J'imagine bien le duo comme Mulder et Scully.
Des nouvelles de GT-3 ? Ça fait longtemps qu'il est passé.
+ Mon PC est en route !
Le 12 juillet 2016 à 11:16:22 CalienteJeff3 a écrit :
Cimer.J'ai bien fait de créer créer ce perso, ça pourrait donner une nouvelle dimension à mon RP, l'agent Jeff a enfin quelqu'un pour lui faire un café.
J'imagine bien le duo comme Mulder et Scully.Des nouvelles de GT-3 ? Ça fait longtemps qu'il est passé.
Ouais ouais, tu veux aussi qu'elle passe sous le bureau avoue-le
T'as 2 PS3 et tu joues avec tes 2 persos hein puceau 9001
GT-3 je ne sais pas où il est, d'ailleurs ça m'étonne que vous vous souciez de lui
Le 12 juillet 2016 à 11:29:43 CalienteJeff3 a écrit :
+ Mon PC est en route !
Bien, bien
J'ai pas 2 ps3 putain, t'as encore rien compris toi.
C'aurait très bien pu être 2 hommes, c'est juste que j'ai été inspiré par X-files.
Le 12 juillet 2016 à 13:32:42 CalienteJeff3 a écrit :
J'ai pas 2 ps3 putain, t'as encore rien compris toi.C'aurait très bien pu être 2 hommes, c'est juste que j'ai été inspiré par X-files.
Je déconne, t'as 1 compte et 2 persos
Voilà, j'aime j'aime pas qu'on me traite de puceau parce que je veux faire des rapports mélangeant les sarcasmes et l'humeur piquante de Jeff avec le pragmatisme et l'amateurisme de *insérer nom*.
Tiens oui je l'appelle comment celle-là ? Pas besoin de nom de code, juste un prénom ou un patronyme qui colle à sa tête, de toute façon c'est qu'un personnage secondaire.
+ Sheval me manque en vrai. (:noel:)
Le 12 juillet 2016 à 14:46:04 CalienteJeff3 a écrit :
Voilà, j'aime j'aime pas qu'on me traite de puceau parce que je veux faire des rapports mélangeant les sarcasmes et l'humeur piquante de Jeff avec le pragmatisme et l'amateurisme de *insérer nom*.Tiens oui je l'appelle comment celle-là ? Pas besoin de nom de code, juste un prénom ou un patronyme qui colle à sa tête, de toute façon c'est qu'un personnage secondaire.
+ Sheval me manque en vrai. (:noel:)