Fennek faudrait qu'on s'en fasse
Up
J'aurais bien joué un peu avec mon pote avant de partir chez les engloches mais j'ai un putain de travail à aire pour français
Puisse-t-elle se briser 3 vertèbres
Starfoullah, vous m'attendez pour les braquages hein
Je jouerai (si tout va bien) dimanche, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à la console (j'avais juste joué un peu en janvier à Far Cry 4... bon ok je l'avais juste fini en 1 semaine )
Bref, attendez moi quoi pour bra.. braver les flammes et affronter les brigands
J'sais pas si vous connaissez Branlito https://soundcloud.com/branlito
Réécouter ses sons... c'est tellement magique
Je viens de tester la MàJ et je dois avoer que R* a fait un énorme boulot, que ce soit pour les braquages, ou les vêtements. Là on a un panel d'habits différents à associer pour faire des tenues extrêmement originales.
J'ai réussi à reproduire la tenue exacte du personnage principal dans The Division, c'est EPIC
Non vraiment c'est un renouveau pour moi, ça va me faire patienter un bon moment encore avant The Witcher 3 !
J'ai pas encore testé, mais si ça rallonge la durée de vie du jeu, tant mieux
Car faut dire qu'on commencait clairement à s'emmerder... au bout d'un moment on avait rôder le jeu
https://twitter.com/PatWheel/status/572681889682747392/photo/1
Doux Jésus
J'ai implosé
Qui veut tester ces putains de braquages avec moi ?
Là ça va rajouter beaucoup de RP au jeu, tant avec les braquages, qu'avec les tenues, j'ai réussi à en faire une, mélange entre SWAT, Ghosts Squad et GIGN, c'est vraiment stylé.
T'aurais eu la PS4 on aurait pu jouer ensemble.
Oui
Mais j'ai pas envie d'investir dans une console en sachant que je joue rarement maintenant
C'est dommage
Bon, j'espère que le topic sera remis sur pied dans le mois qui suit.
Ouaip.
Mais j'espère surtout que l'envie du RP suivra aussi
Pour ça faudrait qu'on ait tous la même console.
Le reste suivra.... Par contre 1 mois avant le BAC oubliez.
Le BAC ? Osef
Dans tous les cas je sais que je sais que je serai admis dans mon école Le BAC ne sera qu'une option
Il y a un "je sais" de trop