Un bon anniv' à Riri.
Oh merci d'avoir pensé à moi
Champomy pour tout le monde !
C’était le bon vieux temps
Moi j'suis en prépa là je peux jouer que 5h par semaine GRAND MAX, et c'est le WE
RT si c trist.
Le 03 octobre 2015 à 15:47:46 JF-3614 a écrit :
RT si c trist.
Alors, comment se passe votre début d'année scolaire?
(Up cachay.)
C'est chaud mais on s'accroche, on a fini 6 chapitres dans chaque matière (sauf Philo et informatique)
Nous on fait rien
+ Bien mon RP ?
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/VGndfbH5XUOrDYxIJzWR3g_0_0.jpg
Pour ma part tout va bien, j'ai environ 80% en physique et chimie, un peu limite en math et anglais mais je fais de mon mieux.
Ici Sheval-Gagnant, communément appelé GT-3 (:hap:)
Content de vous revoir mes amis.
Oh merde j'ai raté l'anniv de Riri... BON ANNIV (un peu en retard)
Sinon, je tenais à vous dire que cette année marque un nouveau tournant dans ma vie, et qui dit résolution dit plus de conneries... j'ai perdu bcp de temps à jouer l'an dernier. Bien que ce fut de très bons moments avec vous, ça a empiété un peu sur ma scolarité... Bref, en gros j'arrête la console pour le moment (et ce depuis quelques temps )
Il est très probable que je ne rejoue jamais, mais ça on s'en fout, t'façon le game est mort
Dans tout les cas, sachez que je pense à vous & je ne vous oublie pas
Je passerai de temps en temps, sur le fofo ou skype, mais vous resterez à jamais dans mon coeur (et dans mes onglets favoris rofl )
Bonne chance dans ta nouvelle vie, Sheval! Puisse-t-elle t'apporter richesse et prospérité!
+ Le fond de ta CDV putain...
merci Sheval, bonne continuation
Merci à vous
Cependant, je tiens à rester agent et membre du FIB pour la thune et... non j'déconne tout simplement parce que je suis né pour ça
Puis on sait jamais... peut être un jour je reprendrai
Ça fait un bail que je suis pas venu ici dis donc... et j'me rends compte que j'devrais faire moi aussi mon p'tit message pseudo-émouvant
J'imagine que la pénurie d'agents est toujours d'actualité
Mais qui sait comme dit Sheval (bonne continuation, d'ailleurs ! ), peut être nous reverrons nous un jour ingame à chasser les méchants-pas-beaux-qui-enfreignent-la-loi une nouvelle fois !
En attendant ce jour (et si j'oublie pas de revenir checker de temps en temps le fofo ), je vous dis bonne continuation dans votre vie, et n'oubliez pas : gloire au FIB et à ses agents qui ont façonnés son histoire
--- Agent infiltré Arkayx7, stand-by ---
Merci, c'est hyper touchant
Bonne continuation à vous agent.
Merci Arkayx, bonne continuation à toi aussi
Camarades, que nos vies soient longues.
Un jour l'Amérique nous remerciera
Agent GT-3,
FIB ~Gloire, honneur et exemption d'impôts~
Faudra lancer une grosse campagne de recrutement un de ces 4, petit à petit la situation va s'arranger.
Je m'occuperai des recrues. (http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445645687-har.jpg)
Le 24 octobre 2015 à 02:38:28 grainderire a écrit :
Bonsoir si vous cherchez à pirater un compte Facebook j'ai trouvé un site de fous qui ma permit de pirater n’importe quelque compte Facebook voici le lien http://www.hackerpassefacebook.com/
Ta gueule.