Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [YT] Nouveaux sur youtube
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:46:14

Vous diffuser des vidéos dans une France qui n'est pas au meilleur de sa forme mentale. Je ne suis pas d'accord avec le principe "on fait ce qu'on veut, c'est pour nous". Diffuser une vidéo c'est se soumettre a des responsabilités. C'est juste un drapeau et vous avez l'air de gars intelligent alors je m'inquiète pas, mais soyez conscient que vous distribuer du contenu a des humains plus ou moins jeunes, ou ayant plus ou moins de préjugés. Ne vous lavez pas les mains avec cette excuse a chaque critique. Soyez constructif dans vos réponse et calme, vous n'en serez que plus appréciés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:57:24

On a pas fait allusion à ce drapeau dans la vidéo, on a fait mouche, c'est eux qui se sont enflammés mais je comprends ce que tu m'expliques, on fera gaffe à l'avenir :oui:

TheCrazyMan36
Niveau 15
15 décembre 2014 à 21:28:47

C'est quand même dommage de plus s'attarder sur un parachute qu'on porte sur le dos plutôt que sur la 'vidéo' en elle même .. Enfin bref manouel8 merci pour ton com au moins il est constructif et intelligent, on en prends note :oui:

Bref une prochaine vidéo devrait arriver d'ici la fin de la semaine, un condensé de 15-20 min max sur GTA assez marrant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:29:28

Nouvelle vidéo juste pour prévenir, un condensé de 15 minutes :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=-TFJh6GEDBY

Je lock ce topic, TheCrazyMan36 va créer un meilleur topic dans l'après midi :noel:

3
Sujet : [YT] Nouveaux sur youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page