Le 01 janvier 2015 à 13:55:47 BornToSuck a écrit :
Chaud vous faites pitié avec vos menaces, moi je suis antisémite ya quoi vazy porte plainte signale moi bouuh j'ai peur...
tkt pas mon gros, j'tai signalé dans le topic adéquat, enjoy ton kick de 3 jours
kiss
Te fais pas chier a écrire gros nounours , j'ai arrêté de te lire à ton 2 ème commentaire , va tz calmer plus loin stp .
Avoue tu t'attendais quand même à ce genre de réaction ? avoue avoue
Glitchy-Jose01 janvier 2015 à 14:01:49AlerteLe 01 janvier 2015 à 13:55:47 BornToSuck a écrit :Chaud vous faites pitié avec vos menaces, moi je suis antisémite ya quoi vazy porte plainte signale moi bouuh j'ai peur...tkt pas mon gros, j'tai signalé dans le topic adéquat, enjoy ton kick de 3 jourskiss
kissou grand fou
Le 01 janvier 2015 à 14:00:34 Glitchy-Jose a écrit :
Tu as fais 2 topic Joele 1er en effet c'est y'a pas de juifs dans GTA ? la aucun problème
tu as fait un 2eme topic quelques semaine après J'AI TUE UN JUIF avec un smiley en précisant bien que tu avais du le tuer car tu arrivais pas à le prendre en photo
S'en est suivi tout ce qui s'en est suivi, et si ton topic est delete c'est pas pour rien
Donc le J'AI rien fait la terre entière m'en veux....à d'autres
Et la tu fais un sujet sur la communauté....alors que t'es un **********
La prochaine fois tu prendras des preuves parce que moi je ne te crois toujours pas
Ha parce que tu parle de signaler aux modos ? moi je pensais que tu parlais du crif et tout le bordel
Puis ça te choque pas que rockstar ai mis les pnj juif au quartier financier ? non ? c'est pas antisémite ça ?
c'est tellement compliqué de mute les gens, mais tellement facile de se plaindre
BornToSuck Avoue tu t'attendais quand même à ce genre de réaction ? avoue avoue
Oui et non , mais je ne vais pas me priver pour eux . Si j'ai envi de montrer un juif en photo ingame , je le fais . Si ils sont susceptible. , c'est pas de ma faute .
Posez vous une question , mon sujet à été supprimé , mais moi , je suis tjrs là . Mon sujet a été supprimé car des gens sont venu m'insulter gratuitement .
Ça me rappel l'histoire d'un comique tout ça ...
Moi même j'ai des amies juifs depuis mon enfance , crois moi que le gros nounours ne tiendrait pas 2 minutes devant mes potes juifs .
Ça, si c'est un nounours haribo je veut bien te croire
BornToSuck01 janvier 2015 à 14:03:47AlerteHa parce que tu parle de signaler aux modos ? moi je pensais que tu parlais du crif et tout le bordel
ouai pareil , j'étais sur le point de prendre l'ananasurance ( pointe d'humour biensur )
Kesskelavie Ça, si c'est un nounours haribo je veut bien te croire
Pourquoi ils n'ont pas le même humour que nous ?
enfoiré
bonne année jfkfbxk
En tout cas il a pas répondu sur le fait que Rockstar ai mis les pnj juifs au quartier financier, là c'est marrant il parle pas de poursuivre en justice ce gros nounours
Le 01 janvier 2015 à 14:12:58 [JoeLeMexicain] a écrit :
Kesskelavie Ça, si c'est un nounours haribo je veut bien te croirePourquoi ils n'ont pas le même humour que nous ?
Ils sont du coté obscure de la force..
Me dite pas que "Obscure" ça vous à choqué
NOooooooon, ce n'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii..............
https://www.youtube.com/watch?v=pD-si_0KXM0&feature=youtu.be Après on va dire que je suis antisémite