Hommage aux personnes décédées hier lors de l'attaque terroriste
ça prouve bien que votre génération est complétement déconnectée, que tu aime charlie ou pas c'est pas le problème, que tu veuille faire le mec trop dark en faisant le gars qui s'en fou on connait ça depuis le 11 septembre, c'est original d'aller contre l'avis majoritaire patati patata
Le fait est que hier, des hommes sont entrés dans des locaux de presse pour tuer dix journalistes, en France, ya rien qui t'interpelle ?
Les médias disent ce qui les arrange.
C'est les rois du Baffouillage et des mensonges
Pas ici merci
Oh merde B-n, tu as l'air tellement intelligent, réaliste, fataliste....non en fait t'en sais pas plus que la plupart des personnes et tu essaies de faire ton d4rkou rebelle.
C'est pas parce qu'il y a des centaines de morts au Darfour ou en Irak ou que c'est la guerre civile à tel ou tel enfroit, qu'il faut minimiser ce qu'il s'est passé hier.
T'es juste le 100ème bouffon qui fait "genre" "oai mais tu vois dans le reste du monde il y a des personnes plus à plaindre quoi".
Oh merde, j'avais pas lu ta dernière réponse... T'es pire qu'un abrutis en fait.
Je suis complètement d'accord avec B-n_77.
Le nombre de morts bien au dessus de la dizaine à Marseille tous les ans font moins polémique que ça car c'est pas grave pour eux ce sont juste des parasites qui s’entre-tuent...
Par contre quand il s'agit de pointer du doigt des extrémistes en mettant bien en gros et gras qu'ils ont crié "allah akbar" ils sont fort, c'est dans leur but d'amplifier l'islamophobie des Français car comme ça les Français seront de tout coeur avec eux quand il s'agira d'aller bombarder les pays occidentaux pour en prendre les richesses
Par contre quand on titille un peu les juifs et que ceux-ci essaient de se venger et font des discours extrémistes remplis de menaces de mort en pleine rue là c'est normal... Quand la LDJ fait de la propagande Israélite et fout la merde un peu partout c'est normal aussi Le fait que les gouvernements financent Israël pour leur génocide c'est normal aussi
M'enfin la quasi totalité du peuple est lobotomisée et les médias sont leur messie
B-n_77 c'est pas parce qu'il y a pire ailleur qu'il faut s'en foutre, s'il y aurait de la famille à toi parmis les victimes je pense pas que tu serais aussi indifférent
Jkd, le mec qui s'est fait ban sur plusieurs forum pour son comportement.
Tu es quelqu'un de crédible dis donc.
Et si non, au lieu de répéter ce que disent papa/maman ou la vox populi, ça vous dit pas d'utiliser un peu plus votre cerveau, just un peu hein, et d'essayer de repoacer les choses dans leur contexte pour les analyser au mieux ?
Merde, tu m'étonnes que le monde parte en couille.
Le 08 janvier 2015 à 13:19:51 Crocanus a écrit :
Jkd, le mec qui s'est fait ban sur plusieurs forum pour son comportement.
Tu es quelqu'un de crédible dis donc.Et si non, au lieu de répéter ce que disent papa/maman ou la vox populi, ça vous dit pas d'utiliser un peu plus votre cerveau, just un peu hein, et d'essayer de repoacer les choses dans leur contexte pour les analyser au mieux ?
Merde, tu m'étonnes que le monde parte en couille.
Elle est géniale ta répartie dis moi
En effet je me fait souvent ban car j'aime troller ça m'fait marrer et passer le temps au boulot et j'assume totalement mes trolls
Cependant je vois pas en quoi mon texte avait quelque chose à voir avec mes bannissements sur JVC Ce n'est que la réalité jean-mi.
Les médias rendent la France Islamophobe, les terroristes aussi c'est bien triste...
@Jdk, tu n'arrives pas à te mettre dans la tête le contexte de la chose hein.
Tu trouves ça narmol (au point de sortir osef" qu'un organe de presse se fait attaquer comme ça ?
Tout ça au nom de ces p*tains de religions ??
J'attends déjà le jeune neuneu qui viendra me dire "hannn t'es raciste, gnagnagnagna" ; absolument pas, j'ai horreur des religions, des extrémismes quels qu'ils soient.
J'ai dis religion, et non pas croyance hein au passage, et c'est volontaire de ma part.
@Allan, ok, je vois ta mentalité, t'as quel âge, 16 ou 18 ans c'est ça ? Et tu tentes de me parler d'argent
Au moins t'as le mérite d'être drôle sans le vouloir.
" B-n_77
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2015 à 13:04:34
Tous les jour ya des milliers de morts innocents a Gaza, au Soudan, au Centrafrique, en Somali, au Mexique et on en parle jamais ou rarement des massacre commis par des radicaux dans ces pays et nous fait chié pour 13 morts.
VIVE LA FRANCE ! "
Ton cerveau doit être très peu développer mon pauvre, c'est pas parce qu'on ça se passe ailleurs que le signal donné n'est pas révélateur, c'est pas parce que ya des bombes aussi ailleurs que tu doit justifier l'incompassion total, en fait t'es pas français quoi, la notion d'être touché par ce qui nous atteint je comprend même pas que ça puisse pas entrer dans ton petit crâne.
Si je met une claque à ton voisin, c'est pas la meme chose que si je te la met à toi, c'est tout, ya quoi que tu comprend pas ? Le Pakstan a pleuré ses morts il y a deux semaines, nous beaucoup moins, car on est pas au Pakistan, là au Pakistan ce qui vient de se passer en France ils en font une rubrique du journal mais ils tournent pas autour ça els touche moins car c'est en france que ça se passe, point barre.
Le truc qui me dégoute c'est que vous sortez la palestine et tout, mais vous, vous vous en foutez non seulement du reste du monde, mais aussi de votre propre environnement, ça fait peur des égoïste pareils qui doivent percevoir l'unité national comme un devoirs de classe à faire et puis bon, la flemme quoi, je préfére jouer à gta mdr déprimant ce pays
Et je rajouterai, pour Allan, que je parle d'un fait avéré de ton pays, qui est connu et reconnu de tous, et tu essaies de me clash sur l'argent que je gagne ?
Mais mec....va te pendre
Le 08 janvier 2015 à 13:04:34 B-n_77 a écrit :
Tous les jour ya des milliers de morts innocents a Gaza, au Soudan, au Centrafrique, en Somali, au Mexique et on en parle jamais ou rarement des massacre commis par des radicaux dans ces pays et nous fait chié pour 13 morts.
VIVE LA FRANCE !
Sauf qu'ici c'est une démocratie, et savoir que l'insécurité s'instaure parmi nous, ben ça fait peur, on est quand même 66 millions de personnes, autant de personnes à qui ce genre de chose aurait pu arriver. Les gens en parlent, les gens sont blessés, mais les gens sont aussi révoltés, qu'une menace terroriste vienne s'instaurer et s'opposer aux droits de l'homme dans le pays qui en a instauré quasiment tous les principes, sachant que ces terroristes n'ont à la base -excusez-moi- rien à foutre dans notre pays et je sais pas dans quelle conditions vivent ces pays, mais je pense pas que les citoyens soient aussi attachés à leurs droits qu'ils ne le sont en France, qui est un pays de l'UNION EURO.
cool, restez tranquille! c'est juste un débat.
Le 08 janvier 2015 à 13:30:36 Crocanus a écrit :
@Jdk, tu n'arrives pas à te mettre dans la tête le contexte de la chose hein.
Tu trouves ça narmol (au point de sortir osef" qu'un organe de presse se fait attaquer comme ça ?
Tout ça au nom de ces p*tains de religions ??J'attends déjà le jeune neuneu qui viendra me dire "hannn t'es raciste, gnagnagnagna" ; absolument pas, j'ai horreur des religions, des extrémismes quels qu'ils soient.
J'ai dis religion, et non pas croyance hein au passage, et c'est volontaire de ma part.
@Allan, ok, je vois ta mentalité, t'as quel âge, 16 ou 18 ans c'est ça ? Et tu tentes de me parler d'argent
Au moins t'as le mérite d'être drôle sans le vouloir.
Où tu as vu que j'ai écrit "osef qu'une organe de presse se fasse attaquer" ?
Pourquoi je te traiterais de raciste sachant que tu as simplement dit que tu étais anti-religion ? Tu ne comprends même pas ce que tu écris. Les religions ne sont pas une race.
De plus, je suis absolument pas pour la religion mais je respecte ceux qui sont là-dedans.
Ce que je soulignais, c'est l'influence des médias sur la population Française qui ne voit que par les médias et qui n'essaie pas de lire entre les lignes. Mais au vu de tes réflexions je pense que tu es trop bête pour comprendre quoi que ce soit.
Sache que le gouvernement et les médias sont loin d'être des petits anges, un jour peut-être tu prendras consciences de certaines choses, le jour où ça pétera vraiment quoi
Il n'y a cas voir les dessous de l'affaire Merah pour comprendre...
Et JKD, c'est pas vraiment la même mesure des réglements de compte entre mafieux et le massacre de journaliste, m'enfin bref... tu mélange tout, les interventions en irak, etc... le mec a fait un mélange du discours de soral et dieudo dans sa tête et il te ressort ça à toute les sauces dés que ça parle de faits concernant l'islamisme, pour toi je suppose que si ce n'est pas un musulman qui parle de l'islamisme, c'est forcément un complot suspect, il va finir par nous dire que les deux tueurs sont des agents israeliens vous allez voir.
Exactement, c'est notre pays et notre liberter d'expression qui a eté attaquer,
Je tient a ce que mon pays reste un pays de droit, de liberter et de securiter.
J'ai hate de voir sur bfm: les deux terroristes abattus par la police.
Vive la republique et vive la france libre