Salut, j'ai un micro et souvent dispo avec un bonne humour :D Ajoutez RobSKS
PS : ol-40 je suis chaud pour ta proposition
dadinio785 joueur serieux niveau 135
Salut à tous je recherche du monde pour les braquages et autre activité ,je demande juste des personnes majeures et de bon délire
Gt: BDB orelsal
J'ai le braquage de TREVOR si vous voulez, environ 100 000 chacun, mon GT : I was a Walker
MT1 BuNKiEz
Bonjour, étant retourné sur GTA je cherche des personnes avec qui jouer. Je fais beaucoup d'import export donc un peu d'aide ne serai pas de refus. Bien sûr j'aide en retour
Et surtout jouer pour le fun !
Mon GT : i SePPxToyS v67
Ps : jai un micro et jai 24 ans ;)
Si certains sont intéressés pour participer à mes vidéos YT envoyer moi un message qui dit que vous aimeriez participer sur le live
Mon GT: GeniuS Juninho
Deux joueurs adultes cherche du monde pour braquage et autres gt : chrissss94380
Salut a tous, je recherche des joueurs pour du online, surtous pour s'entraider a farmer l'import export, lieu de prod mission etc etc
c'est toujours plus marrant a plusieurs que solo^^ et plus rentable lol
Je joue pas mal malgrer le taff en 3 8, et je cherche de gens a peut pres de mon age ( 26 ) tranquil pas de keke qui veux fair du ratio, je joue pas a gta pour sa lol
Gt aXeL21470
WuTiix972
Salut les gars je farm beaucoup Les missions QG et PDG invitez moi GT : Lechewi51
J'ai 28 ans et je joue tranquille
Salut a tous.
Je debute le online depuis hier donc bas level pour l instant a l heure actuelle 10.
Recherche joueurs mature au dessus de 20 ans svp pour diverses activités. Braquages. Ou autres pour que sa rapporte des tunes et du xp je suis assez souvent dispo.
Gt: apero73
Salut a tous, je viens de commencer GTA online je cherche des gens avec qui jouer mon GT : Ludo1120
PS: j'ai 22 ans
Salut je suis la pour faire des courses, parkour en moto et autre chose de fun ajouter moi : LordRupertEvert
Salut a tous.
Je cherche un ou des joueurs qui peuvent jouer le plus souvent les après midi (12h - 19h ) pour du gta,en mode décontracte juste des gens qui sont la pour déconner .. je demande juste une certaine maturité
mon Gt : Joboo46
Bon jeu
bonjour
je recherche des joueur pour faire les braquage ou autre activites sur xbox one
ajoutez moi GT: britanniahigh
Salut je cherche a finir mes braquages ayant lacher le jeu un moment. Ajoutez moi migda77 lvl 55
Salut à tous , je recherche des joueurs pour les missions de PDG , club de motard , les braquages . Mon GT : Eragon IV , mon crew recrute !
Gt Battemanitou594
Yo on est 2 potes qui viennent de ps4, la on est que niveau 17 mais on se debrouille, par contre pas de micro mais c'est pas super grave non plus
GT : Lenoox Jr