Le 24 janvier 2015 à 10:57:32 cao-cao_wei a écrit :
Utilité de ce vote ?Car, à part la couleurs, rien ne change sur ces voitures.
Tu aurais fais ça avec des véhicules fortement customisable, j'aurais vu l'intérêt , mais pas là .Je ne veut pas troller , c'est juste que je trouve ça con de voter entre des voitures toutes parfaitement identiques .
Sur ce, je vous laisse continuer vos votes.
Bon jeu
Sur la Entity XF tu peux mettre :
- Des moustaches
- Un diffuseur arrière
- Un spoiler
- Différents pots
- Un bas de caisse
- Un truc sur le côté, qui coupe l'aération en 2
Donc il y a déjà quelques possibilités, en plus de la couleur/jante/plaque/vitre...
1 : Theophilez
2 : Testomaniac
3 : Tobgdu57
C'est vrai que la custom globale, sur le visuel, il y a pas vraiment de différence, si ce n'est 3/4 petites choses, pas vraiment visible, a part pour l'aileron ..
J'up
surtout que les koneinseggs sont faite sur-mesure
1-Chicha-man
2-Habiben
3-Tobgdu57
mais il est vrai que, malheureusement pour moi, les old gen sont très defavorisées aux niveaux de l'eclat des couleurs
1-ToBgDu57
2-Chicha-man
3-RB63
J' aime les métallisés bleus foncés , oui
N1 Tobgdu57, Très belle couleur, sobre, ce qu'il faut
N2 TheophileZ Pareil que tob, mais cette fois ci c'est plus classique, une couleur qu'ont voit beaucoup plus souvent
N3 [Fennekin], Elle me rapelle beacoup la CCX avec cette couleur, dommage que les jantes ne suivent pas vraiment
Le 24 janvier 2015 à 17:50:45 zorgspacegamer a écrit :
1-ToBgDu57
2-Chicha-man
3-RB63J' aime les métallisés bleus foncés , oui
Mince alors
Merci CacaJesus, pour ton commentaire !! Et c'est mieux que de mettre seulement le vote, je ferai ça la prochaine
1 - [Fennekin]
2 - Chicha-man
3 - Habiben
Le principe de ce topic me laisse perplexe...
la entity n'ayant quasi aucune modif possible, faut faire quoi? voté pour sa couleur preferée?!?
alors
1- Rouge
2- Bleu
3-Noir
faire un concourt auto sur une voiture impossible a modifier et donc a personnaliser ....
On fait toutes les voitures du jeu, donc c'est normal qu'on tombe sur des voitures avec peu de modifs. Mais la entity en a quand même un peu.
1 - Habiben
2 - Chicha-man
3 - Tobgdu57
Petit pour les forumeurs tardifs
Fennekin
TeophileZ
Chicha-Man
Ça bide beaucoup .