Je ne vois pas en quoi c'est amusant car tu dois juste apuyer sur L2 visé , monté légèrement ton joystick droit vers le haut pour visée lat tete puis R2 . Et généralemen tu atend derrière un mur ou autre .
De plus si tu t'amuse comme nous avec des hélicoptère ( je parle pas du bizzard ) , tu te fais shoot out en 2.2 sec .
Moi je ne trouve pas sa amusant car tu n'a aucune dificulter a visé quelqu'un dans une gunfight .
Pour moi ( mon avis personnel ) il n'y a rien de mieux que la visée libre car tu peux faire des esquives et te foutre des autres qui n'arrivent pas a te toucher alors tu fait des tour autour d'eux , des roulade , etc ... afain de l'énerver pour le fun .
De plus si tu t'amuse avec tes potes a rouler a fond de balle en rue et tu passe pres d'un groupe de kikoo ( moi voir moi tirer ) tu te fait abatre asser facilement en un passage .
Apres tu te sent obliger de les spawn kill pour leur faire comprendre de plus te faire chier .
Aussi petite précision , je ne suis pas un joueurs qui sors le fusils a pomp auto , sniper auto , RPG , minigun dés que je perds .
Moi je suis pratiquement toujours a la carabine ou au sniper lourd de loin ( pas de camping mais quick scop ) meme si le gars me sort le pomp auto ou autre , je reste généralement a la carabine sauf quand il abuse alors la je joue comme lui .
Donnant donnant quoi .
N'oubliez pas que nous jouons au même jeu les gars .
"Je ne vois pas en quoi c'est amusant car tu dois juste apuyer sur L2 visé , monté légèrement ton joystick droit vers le haut pour visée lat tete puis R2 . Et généralemen tu atend derrière un mur ou autre "
dsl mais cliché de la victime qui se réfugie en visée libre .
tu parles de videos , ok bah regarde les miennes , je suis en visée auto et pourtant je m'amuse très bien .
Ce n'est pas un cliché mais une constatation .
J'ai déja rejouer en visée auto car certain de mes amis y joue donc je ne dis que ce que j'ai constater .
Bah c'est connu , pas besoin d'être en visée auto pour les voir camper derrière un mur , seule la visée change , pas le jeu . Le truc c'est que vous avez envi de vous sentir différent , être soi disant " a part des autres " car vous , vous jouez au même jeu qu'eux mais en visée libre PWaaaaaaaaa !!
a l'écouter il joue à un autre jeu le mec
L'élite joue pas au multijoueur, ou alors qu'avec ses amis. Fin du débat.
T'es obligé de me parler comme ca Joe?? J'ai pas dis un être un pgm justment mais que je préfère la coop avec des potes que le gunfight.
Et quand je cite ma femme c'est juste un exemple de joueur occasionnel.
Pete un coup mon gars
Bon allez , c'est pas grave , vous jouez comme vous voulez , seul la visée change , le jeu reste le même que tu sois en VA ou VL , les difficultés sont différentes mais tjrs présentes .
Quand tu cites ta femme c'est pour la compzrer et la mettre au même niveau que les mecs qui jouent depuis les debuts de gta en visée auto , rien que ça . Et apres tu veux qu'on parle tranquil comme si tu n'avais rien dit quoi ... normal
Bon allez ! C'était sympa , bonne fin d'après midi a vous ! Bon jeu et detendez vous un peu , visée auto ou libre en s'en B.... les joueurs font ce qu'ils veulent et peine du plaisir a jouer comme ils le veulent
Tu la connais ? Ce que tu dis n'est pas très flatteur pour elle, c'est pas pour autant que je te saute a la gorge petit rageux.
Bon une question importante stp, quel âge tu as ? Parce que ca me fatigue de pas savoir a qui je m'adresse.
Le 30 janvier 2015 à 15:47:51 Joelemexicain]] a écrit :
Bah c'est connu , pas besoin d'être en visée auto pour les voir camper derrière un mur , seule la visée change , pas le jeu . Le truc c'est que vous avez envi de vous sentir différent , être soi disant " a part des autres " car vous , vous jouez au même jeu qu'eux mais en visée libre PWaaaaaaaaa !!a l'écouter il joue à un autre jeu le mec
c'est toi qui voit des pgm partout
un mec campe derrière un mur et me baptise au pistolet en sortant de sa cachette alors que je suis au jugée en plein dans sa direction prêt à le rafaler
si ça se passe en libre je me dis merde le gars est doué en précision
en auto je me dis putain de lock à la con
c'est de ça qu'on parle, c'est toi qui penses qu'on fait les mecs hautains
perso je me suis fait torcher aussi en libre bien plus qu'en auto mais je prends bien plus de plaisir
après ça n'engage que moi pas la peine de se sentir offusqué
La visée libre est juste médiocre... On est loin d'un vrai FPS comme Call ou BF. Du coup perso je joue en assisté, et ça me convient très bien. après chacun sa façon de jouer les copains
J'ai 25 ans
Ok merci.
Je rajouterai juste une chose. Non, on ne joue pas au même jeu. C'est ca la magie de ce jeu.
Si si , je joue en VL et VA , c'est juste ta logique qui n'est pas la même que la mienne
Non non. Toi manifestement tu joue a COD sur gta (comme la plupart des joueurs). Pas moi
D'où tu sors cette conclusion ? Tu me connais même pas , tu m'a jamais vu jouer
Je viens de me rendre compte d'un truc en testant la visée auto complète pour la 1ère fois, d'hab même en auto je selectionnes la visée partielle
les visées auto complétes et les visées auto partielles jouent ensemble?
parce qu'en "complète" c'est carrément abusé ça te lock avant même que t'apparaisse dans le champ
t'es lock derrière un mur etc
pareil visée libre partielle et visée libre complete sont séparées ?? rassurez moi.
s'ils séparent aussi les différents types de visée assistée j'commences à comprendre pourquoi ya pas foule en activité
Le 30 janvier 2015 à 16:46:18 Joelemexicain]] a écrit :
D'où tu sors cette conclusion ? Tu me connais même pas , tu m'a jamais vu jouer
tu nous a jamais vu jouer non plus pourtant t'es le preums à dire qu'on est "des victimes du mode auto qui se refugient en libre"