Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : L'elite des joueurs c'est la visée libre non ?
JOHNDOEUF78
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:43:42

leader_DFS c'est quoi tes parametres de visée en 3ème personne?
J'avais trouvé un bon compromis puis je sais pourquoi ça s'est remis par défaut
tu réduis ou t'augmentes la sensibilité ou t'as laissé d'origine?

Completionist
Niveau 8
30 janvier 2015 à 19:49:16

Voilà l'exemple de l'élite de l'élite des joueurs sur GTA :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=KQvgdH5eAR4

GOUT-BITE
Niveau 7
30 janvier 2015 à 20:17:03

C'est simplement la plus part du temps des mec habillés tout en noir "chui un comando tro dark" qui jouent leur vie quand ils se fight contre d'autres mec et qui passent leur vie sur GTA pour se faire une seconde "vie" ou "personnalité" sur le jeu en pensant être un "pro". La plus part du temps c'est des mec +16 en plus (c'est ça le pire).
ça clash les joueurs dans le tchat du jeu pour rien, ça fait les malins par message en voulant faire rager secrètement le mec en lui envoyant un petit smiley ou cœur quand il fait un frag.
Ce genre de mec veulent toujours avoir le dernier mot donc inutile de s'attarder avec eux par message ou tchat, ils pensent avoir raison à tout donc voila...

Bref en gros des mec "âgée" mais beaucoup trop à fond dans le jeu en général en ayant une maturité d'écolier.

Tout ce que j'ai dit est un constat des différents' cas''' que j'ai croisés depuis la sortie du Online. Je parle pas pour tout le monde mais je sais pertinemment qu'il y en a qui vont se reconnaître la dedans et qui vont forcement comme dit plus haut, essayer de se "défendre" et d'avoir le dernier mot en prétextant des trucs du genre : "lol tu doi te métre tou le temp en mode passif gro noube mdr xd" "tu doi te fair defonc non stop xd lol" "olol mdr comen tu raje" et blablabla.

Je rigole d'avance pour les réponses. :-(

leader_DFS
Niveau 6
30 janvier 2015 à 21:14:36

Mes parametre de sensibilitée 6 cran visée et caméra .

Joelemexicain]]
Niveau 6
30 janvier 2015 à 21:50:47

Visée auto aussi il y a des snipers

http://youtu.be/IB-kBQwvdx8 -_-

leader_DFS
Niveau 6
30 janvier 2015 à 21:55:42

Sniper auto , steuplait .......

Joelemexicain]]
Niveau 6
30 janvier 2015 à 21:56:33

Je l'utilise une fois au debut stp

Joelemexicain]]
Niveau 6
30 janvier 2015 à 22:01:21

Et puis les servers lag trop pour être en libre , c'est déjà pas très précis en auto alors en libre... :/

Completionist
Niveau 8
30 janvier 2015 à 22:09:32

Le sniper auto est une très bonne arme, je vois en quoi il devrait avoir honte.
Le pire ce sont les noob qui utilisent le lourd à 50m, là ce sont des nuls, à cette distance c'est l'auto

_-Chikushodo_-
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:25:10

Oui, on est l'élite.

Halleluja
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:28:32

J'aime beaucoup jouer en visée libre, les gens sont généralement plus sympa (même s'il reste des connards qui s'amusent à t'emmerde). Même si je dois avouer que c'est SUPER rageant de tomber sur un mec plus fort que toi, à tel point que tu te demandes s'il joue pas en visée assisté grâce à un cheat :noel:

Par contre, ce qui est dommage, c'est que pour les activités, y a quasi' personne.. Je vois les affrontements, ceux que j'ai fais, on est jamais plus de 4.. :-(

Electrospeed
Niveau 42
31 janvier 2015 à 04:45:41

Tellement ridicule de se penser supérieur pour un "mode de visée".

Moi avant je jouait en Visée libre , j'avais même fait un topic expliquant les avantages de la visée libre en véhicule et ou en mode mission pour le réalisme. Le problème c'est que mes sessions étaient a moitié vide. Ca a finit par gonfler mes potes qui sont repassé en visée auto et a chaque fois qu'ils m'invitaient je devais changer de visée :hum:

Du coup j'ai préféré mettre la visée ou il y a plus de joueurs , visée assistée qui permet notamment de se débarrasser des dizaines de flics qui vous aim-bot a 1 km. Maintenant je suis habitué a cette visée auto et je peut vous dire qu'elle n'est en rien plus facile pour les affrontements. Elle est utile contre les PNJ mais pas contre les joueurs vu qu'ils ont eux aussi la visée il faut savoir se déplacer , utiliser la bonne arme au bon moment. Savoir bouger en roulade... etc

Et n'oubliez pas que l'arme la plus cheaté et la plus facile a utiliser est la sulfateuse (minigun) qui est une arme utilisée de partout en visée libre :honte:

Et je rajoute pour terminer mon argumentation que je joue la plupart du temps au sniper contre mes ennemis donc la visée ne me change pas énormément la vie.

En gros visée libre = visée auto (sauf pour les kills en véhicule)

BlackMonkey1996
Niveau 10
31 janvier 2015 à 04:56:27

Moi je m'en fous de votre débat de gogole :rire: Je suis venu, j'ai vu et jerry :rire: :hap:

Link-adulte
Niveau 39
31 janvier 2015 à 12:25:53

la visée atuo, on peu lock meme derriere un mur ? :rire:

waow que de challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 13
31 janvier 2015 à 12:42:24

Encore un trouduc qui se sent plus fort parce qu'il joue en libre... :sarcastic: Voila dans quoi on baigne actuellement.

AlexandreLeGlan
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:43:08

L'élite :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

JOHNDOEUF78
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:45:04

Le 31 janvier 2015 à 12:25:53 Link-adulte a écrit :
la visée atuo, on peu lock meme derriere un mur ? :rire:

waow que de challenge.

c'est abusé
tu locke un mec avant qu'il se planque derrière un mur, tu restes appuyé ça suit les mouvements de la cible jusqu'à ce qu'elle réapparaisse
Souvent ça m'a lock des cibles avant même qu'elle soit visible dans le champs
là dsl c'est même plus de l'assistanat

Joelemexicain]]
Niveau 6
31 janvier 2015 à 12:47:09

Vous pouvez jouer en visée libre et être mauvais , donc l'élite ^^ tout le monde en fait partie si on part de vos principes en bois.

Completionist
Niveau 8
31 janvier 2015 à 12:52:59

En libre malheureusement la plupart joue soit au minigun soit au pompe auto ou Explosifs :pf:
Très peu de joueurs au snjipe / carabine

Completionist
Niveau 8
31 janvier 2015 à 12:54:17

Malheureusement la plupart des joueurs en libre jouent au minigun, explosifs et pompe auto :pf:
Très peu de joueurs snipe / carabine...

Sujet : L'elite des joueurs c'est la visée libre non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page