j'ai platiné watch-dogs et je peux vous dire ça : la BA de l'E3 2013 était une BA de la version ps4 ... , il faut dire que la version old gen est complètement bridée et ça fait moche , j'ai vu la BA et quand j'ai eu le jeu dans les mains j'ai cru joué à un autre jeu , bon après je l'ai platiné donc oui il m'a forcémment plu un peu , surtout avec conduite ultra réaliste qui changeait de celle de GTA et du gameplay qui change énormément du gameplay arcade de gta ! franchement , moi j'alterne watch-dogs et gta , je me fais chier sur gta , GO sur WD et vice versa comme ça je joue à deux mondes ouverts et ça me change au niveau gameplay et graphisme , et il faut se le dire , l'interraction avec les PNJ est tellement mieux sur WD , la map est tellement mieux foutue que celle de gta ( la map en mode ile avec d'un coté le désert et la montagne et de l'autre la ville , on la retourné 50 fois , là ça commence à aller , qu'ils nous refont une map du style red dead redemption ) bref pour moi WD a été très bridé , mais côté réalisme de l'environnement gros + pour WD car dans gta les évènements aléatoires parraissent tellement faux
Ah enfin quelqu'un qui chie pas sur le jeu et en plus toi t'as fait la version old-gen si j'ai bien compris.
La conduite est bizarre au début mais après un peu de pratique elle est pas si mal je trouve, le seul truc naze c'est les collisions et les gunfight j'adore, pourvoir faire discret quand tu veux.
ouais c'est ça dans WD tu peux faire une mission en mode furtif , et le fait de pouvoir se cacher dans sa caisse , et bon entre la version old gen et current gen , il y a juste une légère amélioration graphique et de l'herbe en abondance (pratique pour les piratages en lignes) , la conduite est juste excellente , et j'emmerde bien profond les fan-boy sans personnalité qui disent que la conduite de GTA est réaliste , le jour ou tu conduis comme dans gta IRL tu appellera le mécano pour qu'il te la répare , car tu risque ta vie , et les collisions ( quand tu frôle une caisse) sont effectivement bugée parfois mais elles restent plus réalistes que gta (ou il faut percuter 200 caisses pour que la caisse s’arrête ) , le mieux c'est quand tu vas faire un tour dans un bar et quand tu sort , en plein jour , tu ressent l'éblouissement du soleil , et vice versa quand tu rentre dans un bar , il faut le temps que les yeux du perso s'habitue à la pénombre , ubisoft aurait un peu plus peaufiné leur jeu , on aurait eu une merveille sans nom
J'le prend comme le premier AC moi, un jeu avec des défauts mais une bonne base, donc j'espère qu'ils vont assurer pour le 2ièm.
et tu as amplement raison
"La conduite réaliste contrairement à GTA "
Putain vous êtes sérieux ? La moto camion benne on en parle ? Vous avez déjà conduit une fois dans votre vie au lieu de faire l'expert " conduite super réaliste olol"
Bref WD=Grosse merde
Mauvais forum, va sur celui de Watch dogs...
On ma appelé ?
Non !