Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Leaks et spéculations
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 08:03:14

merci pour la vid', par contre vous pouvez corriger de suite : les deux nouvelles missions, ce ne seront pas pour des braquages, R* a confirmé qu'ils ne feraient pas de nouveau braquage. jusqu'à la fin de gta v on devra se contenter des 5 qu'on a. trop galère à mettre sur pieds

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 08:19:35

je suis en train de regarder la seconde vidéo et je vois un truc qui cloche. dragoon explore les fichiers des véhicules, tombe sur les textures de la verlierer (sur la photo jointe, j'ai mis une capture de la vidéo, et j'y ai incrusté la fameuse verlierer, que dragoon nous montre quelques secondes plus tard)
https://www.noelshack.com/2015-45-1446535168-sans-titre.png

sauf que les textures, ben ce sont celles de la sentinel de gta IV (celles de la verlierer, visibles sur les screen in game, n'ont rien à voir, c'est des feux tout noir). vous remarquerez que quand il clique sur ce fichier de textures, il a l'air surpris, comme si c'était pas celui là qu'il voulait ouvrir (à chaque fois il ouvre les modèles 3D). ca ne m'étonnerait pas qu'il ait créé beaucoup de fichiers pour nous montrer une arborescence bien fournie et faire genre "regardez j'ai pas pu créer tout ça", mais s'il les ouvrait tous, dans beaucoup, y'aurait que du vent. comme là, il a créé un fichier textures, pour qu'il y en ait un qui apparaisse dans l'arborescence, et que ça fasse crédible, mais quand tu l'ouvres, tu te rends compte qu'il s'est pas embêté à créer de vraies textures.

entre ça et les images pompées sur google... je ne suis pas convaincu

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 09:21:24

Le 03 novembre 2015 à 08:19:35 nadfan a écrit :
je suis en train de regarder la seconde vidéo et je vois un truc qui cloche. dragoon explore les fichiers des véhicules, tombe sur les textures de la verlierer (sur la photo jointe, j'ai mis une capture de la vidéo, et j'y ai incrusté la fameuse verlierer, que dragoon nous montre quelques secondes plus tard)
https://www.noelshack.com/2015-45-1446535168-sans-titre.png

sauf que les textures, ben ce sont celles de la sentinel de gta IV (celles de la verlierer, visibles sur les screen in game, n'ont rien à voir, c'est des feux tout noir). vous remarquerez que quand il clique sur ce fichier de textures, il a l'air surpris, comme si c'était pas celui là qu'il voulait ouvrir (à chaque fois il ouvre les modèles 3D). ca ne m'étonnerait pas qu'il ait créé beaucoup de fichiers pour nous montrer une arborescence bien fournie et faire genre "regardez j'ai pas pu créer tout ça", mais s'il les ouvrait tous, dans beaucoup, y'aurait que du vent. comme là, il a créé un fichier textures, pour qu'il y en ait un qui apparaisse dans l'arborescence, et que ça fasse crédible, mais quand tu l'ouvres, tu te rends compte qu'il s'est pas embêté à créer de vraies textures.

entre ça et les images pompées sur google... je ne suis pas convaincu

alerte au complot :ok:

BBRoxas44
Niveau 19
03 novembre 2015 à 09:51:15

Euh pourquoi la vidéo a été supprimé ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 09:55:06

non mais sans parler de complot, ça paraît gros comme leak, y'a tellement de fakes qui circulent, ça amuse certains, donc voilà

SamuelT
Niveau 46
03 novembre 2015 à 11:33:49

Le 03 novembre 2015 à 09:51:15 BBRoxas44 a écrit :
Euh pourquoi la vidéo a été supprimé ? :(

Peut-être que c'est Rockstar.

Mais pour la texture de Sentinel, ça arrive à Rockstar de réutiliser les anciennes textures, sur certaines caisses, on peut même voir qu'il y a la texture "Feltzer roof" dans des caisses comme la 9F si je me souviens bien :(

ralyer
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:15:18

Le 03 novembre 2015 à 11:33:49 SamuelT a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 09:51:15 BBRoxas44 a écrit :
Euh pourquoi la vidéo a été supprimé ? :(

Peut-être que c'est Rockstar.

Nop, elle n'a pas été supprimé par un tiers, c'est bien l'auteur qui l'a supprimé ... A moins que Youtube n'indique plus le fait que ce soit un tiers qui supprime la vidéo :question:

SamuelT
Niveau 46
03 novembre 2015 à 12:17:55

Le 03 novembre 2015 à 12:15:18 ralyer a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 11:33:49 SamuelT a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 09:51:15 BBRoxas44 a écrit :
Euh pourquoi la vidéo a été supprimé ? :(

Peut-être que c'est Rockstar.

Nop, elle n'a pas été supprimé par un tiers, c'est bien l'auteur qui l'a supprimé ... A moins que Youtube n'indique plus le fait que ce soit un tiers qui supprime la vidéo :question:

Peut-être que Rockstar a demandé qu'on ne voit pas que c'est eux qui ont supprimé comme ça, on peut toujours penser que c'est un fake :hap:

_xENJOYERx_
Niveau 23
03 novembre 2015 à 12:24:21

Le yacht est fake , c'est sur , l'image de fond est une photo IRL

Pour le reste j'aimerais y croire pour la mamba et la nightshade mais.... :(

_xENJOYERx_
Niveau 23
03 novembre 2015 à 12:28:12

C'est même plus de l'espoir la :hap:

SamuelT
Niveau 46
03 novembre 2015 à 12:28:29

Le 03 novembre 2015 à 12:24:21 _xENJOYERx_ a écrit :
Le yacht est fake , c'est sur , l'image de fond est une photo IRL

Pour le reste j'aimerais y croire pour la mamba et la nightshade mais.... :(

et la Tampa :(

SamuelT
Niveau 46
03 novembre 2015 à 12:28:47

Le 03 novembre 2015 à 12:28:12 _xENJOYERx_ a écrit :
C'est même plus de l'espoir la :hap:

Espoir level ElectroSpeed :hap:

_xENJOYERx_
Niveau 23
03 novembre 2015 à 12:32:07

Je crois qu'il c'est suicidé depuis :hap:

Confondre un poteau électrique et le golden gate ...:hap:

Caine1911
Niveau 9
03 novembre 2015 à 12:36:44

Le 03 novembre 2015 à 12:24:21 _xENJOYERx_ a écrit :
Le yacht est fake , c'est sur , l'image de fond est une photo IRL

Pour le reste j'aimerais y croire pour la mamba et la nightshade mais.... :(

Je suis très partagé à propos de ces leaks puisque je n'ai pas pu voir la dernière vidéos, mais sur GTAForums depuis la dernière vidéo beaucoup ont commencé à dire que c'était réel.

Il faut aussi rappeler que c'est une mise à jour au début de son développement, le produit représenté n'est pas final c'est peut être pour que Rockstar puisse se donner une idée, je ne pense pas que Dragoon aurait été assez débile pour donner des images de IRL dans ses leaks alors que si c'était fake ça voudrait dire qu'il a créé tous les modèles, textures, codes pour se faire gauler au final là dessus ?
Bon c'est pas très bien formulé, même moi j'ai pas pigé ce que je viens de dire, mais vous comprenez quand même l'idée ?

Je suis partagé, je ne dis pas que c'est vrai ni que c'est faux. J'espère que c'est vrai cela dit, ça ne peut être qu'un plus pour la communauté.

_xENJOYERx_
Niveau 23
03 novembre 2015 à 12:40:14

Ben le truc qui le fait vraiment douter cest le yacht le reste ça paraît plausible

SamuelT
Niveau 46
03 novembre 2015 à 12:42:03

https://www.youtube.com/watch?v=lNgPK8ryVhk&feature=youtu.be

Le gameplay réupload.
Si jamais, il l'a dit dans la vidéo originale que le revolver est encore en Beta.
Attention aux oreilles sinon.

SamuelT
Niveau 46
03 novembre 2015 à 12:43:43

Imaginez si le Yacht, c'est celui de Sam et Dan Houser :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:47:12

Donc c'est fake ou pas alors ? :(

_xENJOYERx_
Niveau 23
03 novembre 2015 à 12:47:50

La page du yacht pue le fake quand même :(

scarfacemperor
Niveau 74
03 novembre 2015 à 12:48:38

Pour la Mamba/Cobra, on voit que le modèle ingame (3 minutes 28) a un arrière différent du modèle IRL. De même, la prise d'air sur le côté est différente :

http://www.thesmokingtire.com/wp-content/uploads/2010/06/Shelby_427_SC_Cobra_CSX_by_Partywave.jpg

C'est donc un modèle crée pour GTA V et non une importation d'un modèle réel de la Cobra :ok:

Sujet : Leaks et spéculations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page