Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Leaks et spéculations
Seinto08
Niveau 19
15 avril 2016 à 18:16:17

Le 15 avril 2016 à 18:10:52 Bac-a-sable a écrit :

Le 15 avril 2016 à 18:08:26 Seinto08 a écrit :
Je suis tombé sur une rumeur il y a quelques jours, une maj qui arriverait l'année prochaine et qui rajouterait la ville de San Fierro. Je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=igqpmC7E11M

est-ce que tu as lu le titre de la vidéo au moins :hap: ?

Oui j'ai bien vu le titre :) mais c'est son propre opinion à ce youtubeur, il y a d'autres vidéos sur youtube qui parle de cette fameuse rumeur.

bac-a-sable
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:19:54

Le 15 avril 2016 à 18:16:17 Seinto08 a écrit :

Le 15 avril 2016 à 18:10:52 Bac-a-sable a écrit :

Le 15 avril 2016 à 18:08:26 Seinto08 a écrit :
Je suis tombé sur une rumeur il y a quelques jours, une maj qui arriverait l'année prochaine et qui rajouterait la ville de San Fierro. Je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=igqpmC7E11M

est-ce que tu as lu le titre de la vidéo au moins :hap: ?

Oui j'ai bien vu le titre :) mais c'est son propre opinion à ce youtubeur, il y a d'autres vidéos sur youtube qui parle de cette fameuse rumeur.

bon je te donne le mien alors, c'est un fake
la 1ère image provient de GTAIV avec un mod graphique et mod de véhicule
la 2ème vient aussi de GTAIV avec encore des mods et une voiture de Watch Dogs incrustée au plein milieu :hap:
donc oui c'est bien un fake mais l'idée d'un DLC sur une autre map me parait plausible :oui:

Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:21:19

Ce topic me fait rire. L'énoncé de début parle d'un éditeur d'appartement qui serait ajouté une fois dans le jeu. Résultat, l'a-t-on eu ? Après, c'est leur fiabilité et leur crédibilité qui en prennent un coup aux leakers.

bac-a-sable
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:22:47

Le 15 avril 2016 à 18:21:19 Ground_Zeroes13 a écrit :
Ce topic me fait rire. L'énoncé de début parle d'un éditeur d'appartement qui serait ajouté une fois dans le jeu. Résultat, l'a-t-on eu ? Après, c'est leur fiabilité et leur crédibilité qui en prennent un coup aux leakers.

ben ils ont eu a peu près raison, on peut changer d'intérieur... mais seulement sur un appartement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:55:58

Moi j'y crois pas pour SF :oui:

Car c'est impossible :ok: ça fait rêver,mais trop beau pour être vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2016 à 19:41:33

J'ai l'impression qu'ils commencent à s'en foutre de GTAO sachant qu'ils ont touché le pactole avec les Sharks Cards à force de sortir une nouvelle voiture de chez Benny qui nous coute la peau du cul afin de nous inciter à encore acheter leurs Sharks Cards. Hormis le mode rivalité rien de nouveau déjà que peu de gens s'y intéressent [[sticker:p/1lmk]]

corgijulien
Niveau 14
15 avril 2016 à 22:38:42

Que de la merde en somme vdd

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2016 à 00:37:36

Le problème avec GTA ONLINE c'est que ça t'est vendu avec des screens bien montée qui montre un groupe de pote bien organisé et tout et le fait que tu peux vraiment RP et prendre du bon temps. Rien que le trailer de GTA ONLINE faisait bander de ouf parce qu'on te montrait des joueurs avec une certaine maturité.

Quand tu te connecte dans une session la moitié sont dans leur Kuruma Blindé, limousine blindé, tank, lvl 6000 et content de te venir sans aucune raison enculer ta race au lance roquette.

Honnêtement, c'est pas GTA ONLINE qui est foiré, loin de là. Le ONLINE est cool. C'est les joueurs et uniquement eux qui le pourrissent et le rende trop banal. C'est trop un call of duty like. C'est pas possible de te dire, mon perso est un riche homme qui possède garage et tout, d'organiser des activités ou autres avec des joueurs qui ont un minimum de savoir jouer. Même en mission, la moitié monte dans leur super sportive, te rush la mission tout ça pour dire "oe t'a vu moi j'suis tro fort hein ouai ? GT PREMS sur le lieu de la mission et g tou fé tou seul lol".

C'est ridicule. Critiqué pas le ONLINE. Critiqué cette communauté de pauvre kikoo de merde.

Le pire, vous vous dites que KIKOO = les petits mais désolé, j'entends des fois des rageux d'une trentaine d'année avec leur gosses et leur femme qui gueulent derrière, bref c'te jeu est pourri pas sa communauté pas par rockstar. La seul chose que Rockstar dose pas c'est les prix des contenus de son online. C'est impossible d'obtenir quoi que ce soit légalement sans avoir au moins une fois glitché. J'suis désolé ça se voit. Déjà les lvl 6000, c'est strictement impossible même si tu y joues depuis sa sortie sur PS3 d'être lvl 6000 putain. Ça demanderait de jouer non stop sans pause et d’enchaîner mission sur mission bordel.

Bref voilà.

TiTi-66
Niveau 35
16 avril 2016 à 07:52:23

Les Majs vont bientot s'arreter, ca fait deja 2 ans et demi qu'ils ont en font.

Depuis Octobre, c'est que de la merde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2016 à 11:25:28

DubZsKy a bien résumé c'est la communauté qui est pourrie suffit de voir les Jean-Kevin 12 ans en T20 à venir te butter sans raison puis tu te fais insulter par tout les noms possible et imaginable. En missions c'est pareil la plupart sont trop cons sachant qu'il n'y a aucune coordination, aucun travail d'équipe pourtant comme il dit GTAO est très bien pour faire du RP en jouant un minimum un peu comme sur Arma où il faut de la coopération entre les membres.

Ce qui m'énerve le plus ce sont les braquages quand les gens vont rusher pour se croire tout puissant. Hier soir je faisais les missions de préparation du Pacific Standard et à la 2ème mission lorsqu'il faut aller sur une île retrouver un gars qui est protégé par pleins de policier bah on avait un type niveau 157 qui a préféré aller rush en solo alors que nous on l'attendait comme des cons sur nos jet-ski sur le checkpoint indiqué par le jeu. Du coup le temps qu'on arrive le kéké était mort... et il a ragequit juste après pour qu'on se tape de nouveau 5 minutes de chargement :pf: des exemple de ce type je peux vous en donner par centaine. C'est juste frustrant à force d'être avec des crétins qui ne savent pas jouer correctement sans vouloir se croire pour Superman ou crever comme une merde à la moindre occasion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 13:37:04

Le 16 avril 2016 à 07:52:23 TiTi-66 a écrit :
Les Majs vont bientot s'arreter, ca fait deja 2 ans et demi qu'ils ont en font.

Depuis Octobre, c'est que de la merde :ok:

depuis octobre ? et celle du 15 décembre t'en fais quoi ingrat ?

Astral-Point
Niveau 7
16 avril 2016 à 15:43:14

Bac-a-sable (15 avril 2016 à 18:22:47) a écrit:
Le 15 avril 2016 à 18:21:19 Ground_Zeroes13 a écrit :

ben ils ont eu a peu près raison, on peut changer d'intérieur... mais seulement sur un appartement :hap:

Rockstar et les compromis :hap:

Remi59260
Niveau 6
16 avril 2016 à 16:09:46

Une petite maj Biker a la "Lost And Damned" de Gta IV ce serait sympa

BBRoxas44
Niveau 20
16 avril 2016 à 16:10:45

Et je serai le 1000ème post :sournois:

flydik
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:02:30

1001 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2016 à 23:24:10

Le 16 avril 2016 à 17:02:30 FlyDik a écrit :
1001 :oui:

Le 16 avril 2016 à 16:10:45 BBRoxas44 a écrit :
Et je serai le 1000ème post :sournois:

On s'en branle wtf ? Vous répondez à rien du tout. Bref.

Oui enfin soit, quand les joueurs seront plus matures bah peut-être que GTA ONLINE aura une tout autre signification. GTA ONLINE offre la possibilité de se dire tiens j'ai fait un personnage je peux bâtir son nom son caractère et tout. Non, on s'en fou, les joueurs préfèrent se foutre état psychiatrique instable et go que j'te full C4 ta voiture lol. Ça fait pitié tout simplement. Y juste une fois où je suis arrivé à faire un truc avec des gens qui montrait leur low-riders. A la fin chacun est repartit de son côté c'était top. Mais ça n'arrive qu'une fois sur 1000.

tommyvx
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:56:25

2 avril 2014 Rockstar, https://www.noelshack.com/2016-16-1460996773-image.jpeg ,dit dans une News qu'un DLC palpitent serait entrain d'être fait pour le solo donc si ils l'ont dit il le feront. Infernus a fait un Topic qui pourrait être vrai maintenant il ne reste plus qu'à attendre L'E3 ou le mois à venir. https://www.noelshack.com/2016-16-1460996730-image.jpeg
D'après-vous, si Rockstar est resté silencieux pendant 2 ans peut être que le DLC a San Fiero est réel.

bac-a-sable
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:02:45

il y aura un DLC Solo, c'est sûr, Rockstar ne peut faire machine arrière.
cependant toutes les images montrées ces derniers temps sont des gros fakes que même un aveugle verrait [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:04:03

C'est pas un fake

tommyvx
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:08:44

Non mais les gars peut être que San Fiero c'est vrai car, ça reste un exemple mais le prochain Watch Dogs 2 se passe à San Francisco peut être que Rockstar veut mettre K.O Ubisoft XD même si j'ai aimez Watch Dogs 1.

Sujet : Leaks et spéculations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page