Le nouvel hélico de combat, basé sur le modèle réel Hind, se nommera "Savage". Voici une image de lui :
Wtf il a 4 pales mais en rouge elles sont 5^^
Je pense qu'en rouge c'est quand elles ne bougent pas. Les autres c'est en mouvement.
Sinon par rapport aux véhicules comme l'Hydra, le Savage ou le Valkyrie, ils seront bien achetables sur Warstock mais devinez où sera leur lieu de Spawn quand Pegasus les livre...
Fort Zancudo.
Hahahah le gros troll
Sérieux ?
Peut très qu'on pourra y rentrer pas la porte d'entrée et qu'on aura pas de flic
BySankah > All
Le 08 mars 2015 à 14:02:31 inconnudejvc a écrit :
BySankah > All
Il trouve rien.
Il a un retard d'un jour par leak
j'ai trouvé ca sur twitter
fake ou pas?
Le 08 mars 2015 à 14:20:50 Richtofen-du-67 a écrit :
j'ai trouvé ca sur twitter
fake ou pas?
C'est nofake. Certains mecs disons... doués et ayant de bonnes relations ont pu bénéficier du contenu avant sa sortie officielle.
Il y a même des images du site Warstock avec les nouveaux véhicules et leur prix qui tournent, mais impossible de se les procurer.
omg plus on arrive au 10 mars plus on a de leak
Les appart sont nul sa serait cool d'avoir ça. Puis j'aimerais bien qu'on puisse acheter une belle ville en bord de mer
J'ai une image avec tous les nouveaux véhicules qui seront à vendre sur Warstock, il n'y a pas les prix par contre.
Malheureusement je n'ai pas l'autorisation de la poster publiquement.
fuck:hap:
Squiz > tu peux me filer ça par MP s'il te plait ?
Désolé, déjà que j'avais posté publiquement l'image de la Kuruma version civile sur le forum, alors que je n'étais pas censé le faire. Ca n'a pas plus à la source suite à quoi j'ai du supprimer le topic.
Je préfère prendre mes précautions, car ça peut vite circuler même par MP, et finir sur youtube entre les mains de vautours comme bySankah.
Dit nous juste les noms des véhicule alors et combien yen a
tu peux donner des indices sans donner les screens?(genre combien de vehicule en vente,facile d'acces?)
apres si tu ne peux vraiment rien dire, ne dit rien car apres dans les prochains leak...ben plus de leak!:noel:
Le 08 mars 2015 à 14:42:21 SquizCat a écrit :
J'ai une image avec tous les nouveaux véhicules qui seront à vendre sur Warstock, il n'y a pas les prix par contre.Malheureusement je n'ai pas l'autorisation de la poster publiquement.
Tu peux me le passer par MP ?
Moi aussi MP moi le screen stp