Bande de rageux lol
Parce que j'suis sympa, je vais t'expliquer ...
J'ai gagner pas loin de 500 lvl en faisant que des activités avec des potes, bcp de course, et de trip pour le drift. Tu sais combien de rp on gagnait avant par victoire même sur une course de 2 min ?
Vous êtes pathétiques vraiment.
Bande de rageux lol
Parce que j'suis sympa, je vais t'expliquer ...
J'ai gagner pas loin de 500 lvl en faisant que des activités avec des potes, bcp de course, et de trip pour le drift. Tu sais combien de rp on gagnait avant par victoire même sur une course de 2 min ?
Vous êtes pathétiques vraiment.
J'y crois pas les gars MDR Mais laisser le vivre voyons ! Même si il a triché, eh ben...je sais pas, il fait ce qu'il veut MDR De la a l'accuser en place publique et affirmer l'avoir suivi et avoir des deductions tel des flics sur une enquête judiciaire Waouah c'est incroyable, la police de LS c'est rien a côté
C'est chaud qu'en même. Si vous ne voyez pas comment on peut faire 600 lvl en 1 an et demi soit vous êtes stupides soit juste mauvais
Moi je connais bien l'auteur
LOL il manquait plus que le roi des psychopathes ! A 13 ans en plus ...
Je me sauve avant qu'il soit trop tard ^^
Ca devient de plus en plus flippant !
J'pensais que c'était un topic sur les futanari
Il dit surement vrai...
J'ai un pote qui jouait régulièrement (c'était pas un no life) et en ne faisant que des acitvités sans mode libre, il est niveau 550
Au pire osef nan? Meme si il a cheaté c'est quoi le problème? C'est lui que ca regarde.
Sinon j'avais jamais remarqué non plus que des Futo existaient sans le petit béquet!
Ouf c'est rassurant !
Bon sinon ils veulent pas s'expliquer les rageux ? C'est comme hier soir je joue 1h, juste une p'tite balade et du drift avec un pote dans notre coin et j'avais des messages d'alerte disant que les joueurs essayaient de me virer de la session.
Les gens sont graves ! C'est a cause de mon niveau ?
J'en ai une aussi ! Une initial d
Bon TTG_R3ADY_DX et Dexy vous avez fini votre gouter ? Vous vous êtes mis en pls (comme vous dites) sous la couette ?
J'aurai bien aimer continuer cela en mp mais je ne peux pas avec mon portable
Tout ce que je demande c'est une réponse bande de noob
Je joue depuis la sortie du jeu sur PS3 en faisant que des activités et je suis lvl 353, donc lvl 600, j'ai un peu de mal à le croire à moins de ne pas avoir de vie et passer son temps H24 sur le jeu, bref, même si tu as triché, perso je m'en fou, mais de là à faire croire que ton lvl, tu l'as eu en jouant honnêtement, le doute s'installe.
Je suis monté niveau 100+ en 2 semaines, donc depuis le temps que le jeu est sortie il peut largement etre 600+... Et au pire ON S'EN FOUT! C'est pas le sujet, si c'est legit tant mieux, si il a cheat tant mieux...
J'ai une futo et si je veux je vais dans aileron et j'enlève tout je vois pas de quoi tu parle l'auteur, ya aucun petit spoiler noir ou autre.
Non mais il y a un moment , c'est tout le temps les mêmes personnes en session visée libre comme la team Fury ou Task , des personnes comme Jojo9400 et toi aussi .
Le 25 février 2015 à 18:19:31 glam62 a écrit :
Je joue depuis la sortie du jeu sur PS3 en faisant que des activités et je suis lvl 353, donc lvl 600, j'ai un peu de mal à le croire à moins de ne pas avoir de vie et passer son temps H24 sur le jeu, bref, même si tu as triché, perso je m'en fou, mais de là à faire croire que ton lvl, tu l'as eu en jouant honnêtement, le doute s'installe.
Ton level, j'ai un pote qui l'avait il y a 1 an, imagine depuis. Et tout ça LÉGALEMENT...
Pour arreter toute polemique rocky_balb0a balances leur ton socialclub en mp en mettant tes stats visibles et si tes stats sont "propres" ils auront l'air con et sinon bah tu passeras pour un mytho point barre.
En même temps j'ai pas a me justifier. Je voulais juste qu'ils expliquent pourquoi ils disent ca.
Quand je dis 600 niv c'est 1 perso 550 et l'autre 120.
Comprenez bien qu'a faire la gueguerre en mode libre ca risque pas de monter. Moi plus des 3/4 du temps je suis en activités.
Ah non mais moi je m'en fou c'est bien pour ca que je te dis de le faire en MP, t'as pas a te justifier c'est vrai mais faut comprendre que dans leur demarche de "j'accuse a tout va" si tu leur apportes pas de preuves ils continueront a te les briser donc plutot que de poster 20 messages qui n'ont rien a voir avec le sujet et pourrir le topic de l'auteur (d'ailleurs je m'excuse d'avance puisque chui en train de faire pareil) tu leur envois tes stats en MP et fin de l'histoire.