Habiben
Blastox
Titi-66
1 - BlasTox57 ( dire que j'ai en plus faillit mettre la même, j'étais parti sur ce style au depart )
2 - Fennekin
3 - Habiben
?
Il est claire que la couleur de celle de blastox colle parfaitement à ce type de véhicule.
C'est parfait !
1 -TheophileZ
2 - BlasTox57
3 - Randocan
1) habiben couleur très sobre et jantes qui colle bien au style de la voiture, même si il n'y a pas de prise de risque tu mérites la première place
2) Randocan look plutôt sobre comme habiben avec un peu plus d'originalité avec le dégradé de couleur, par contre les jantes je les trouve pas top
3) FZ7ZLR la couleur est sympa et les pneus custom vont biens, j'aime bien la dernière photo
Voilà je n'apprécie pas énormément cette voiture et j'ai préféré les looks plutôt sobre cette semaine. Content que ma voiture plaise à certains. Si c'est la Blade la semaine prochaine, j'en ai déjà une de prête dans le garage, j'adore cette voiture
Bonne chance à tous pour le reste des votes
merci blastox
j'ai voté pour le rat truck car je déteste la Blade
Merci BlasTox et pareil que toi FZ7Z.
on se comprend , elle est répugnante
1 - Blastox57
2 - Titi-66
3 - [Fennekin]
En tout cas belles voitures les gars
Le 21 février 2015 à 19:51:03 FZ7ZLR a écrit :
on se comprend , elle est répugnante
Putain non elle est magnifique cette caisse ! Mais bon après chacun ses goûts . Je serais vraiment content que ce soit elle la prochaine caisse à custom, car sans me vanter je pense avoir fait un jolie bolide avec cette caisse!
Ouais chacun ses gouts mais les caisses en mode " thug life " je n'apprécie pas
Je suis plus belle Bentley
Je suis plus * pas de belle , j'étais en train de jouer à cache cache en écrivant
La semaine prochaine vous allez commencer à aimer la Blade grâce à moi
Moi non plus au début je ne l'aimais pas du tout, toute celle des autres joueurs que je voyais étaient trop mal custom avec ce moteur qui sort du capot (désolé pour ceux qui ont mis ce dernier capot)
Puis je l'ai acheté car je fais énormément de course et c'est la meilleure grosse cylindrée je trouve surtout pour son adhérence, et là je lui ai fais un look qui m'a fais tomber amoureux de cette voiture
Le 21 février 2015 à 22:17:48 BlasTox57 a écrit :
La semaine prochaine vous allez commencer à aimer la Blade grâce à moi
Moi non plus au début je ne l'aimais pas du tout, toute celle des autres joueurs que je voyais étaient trop mal custom avec ce moteur qui sort du capot (désolé pour ceux qui ont mis ce dernier capot)
Puis je l'ai acheté car je fais énormément de course et c'est la meilleure grosse cylindrée je trouve surtout pour son adhérence, et là je lui ai fais un look qui m'a fais tomber amoureux de cette voiture
La même que toi, a chaque course de grosse cylindrée je la prend, adhérence au top et une bonne vitesse de pointe, je met souvent à l'amende ceux qui roulent en Dominator ou en Gauntlet.
La concurrence sera peut être rude alors pour cette Blade, j'ai hâte
1- FZ7Z
2- Titi-66
3- Duke-O-Death
Blastox, c'est dommage j'aimais bien la couleur mais j'ai bloqué sur les jantes
Bonne chance à tous
J'étais sur d'avoir voté
1/Randocan
2/Theophile
3/Titi
Vivement la blade, est prete depuis longtemps
Up !
Bonne chance à tous .
La semaine prochaine je pourrais peut-être ENFIN faire une photo par moi-même, j'ai un pote qui a GTA V sur 360 et je vais chez lui .
1- Habiben
2- Duke-O-Death
3- Fennekin
c'est quand le vote pour la prochaine voiture?