Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le mode passif flingue le jeu
2
HalfTruism
Niveau 10
26 février 2015 à 23:45:36

Les sessions tir allié c'est comme les sessions sans police, c'est très compliqué a mettre en place.

raymond_du_92
Niveau 10
26 février 2015 à 23:54:59

Perso je me suis fait une partie ce soir, et je suis tombé sur 3 énormes campouzes. Mais quand je dis énorme je suis gentil. Bref ils étaient sur le toit près du LS custom (toi même tu sais la place des campeurs) et s'amusaient à sniper tout ce qui bougeait.
Alors je me mets en tête de les déloger. Je les tue les trois et qui c'est qui débarque en mode passif en bas? Les TROIS nom de dieu. :-((
Alors chacun leur tour ils remontent, enlèvent le mode passif et resnipent...

La je me dis c'est trop, j'appelle merryweather pour un ramassage en hélico et un délogement illico presto de ces squatteurs. J'arrive tout de même à en buter un, et je vois cette brêle qui réapparait juste devant moi en passif. Et tout ça au moment où mon hélico arrive. Je bute le pilote tout en gardant un oeil sur le passif (pas qu'il me fasse un sale coup je les connais) et je place un C4 au cas où il voudrait me le voler.
Eh ben ce troufion arrive encore à me choper l'hélico, j'appuie longuement sur la touche triangle pour le gicler mais rien à faire! Il m'emmène je sais pas où je décide alors de me parachuter en plein vol afin d'aller corriger ses deux copains sur le toit. Et là EN PASSIF, il me donne un coup d'hélico et arrive presque à me faire dévier. Lorsque j'arrive sur le toit devinez quoi... ils étaient tous en passif :honte:

Et là cerise sur le gâteau, ma tête dépasse et un joueur me prend pour l'une des trois campouses et me tire dans la tête. :snif:
Morale de l'histoire je me suis fait troller comme pas possible à cause du passif (ça devrait être le contraire comme sur ps3 :oui: )

[MisterOne]
Niveau 8
27 février 2015 à 00:08:57

Le passif c'est bien quand tu veux te balader tranquillement.

MAIS ! Ça m'arrive plusieurs fois, des gens viennent me tuer alors que je les ai rien faits (ça arrive presque tout le temps pour tout le monde je suppose), et bah je le venge et les tue, et là ils se mettent en passif....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 00:18:28

raymond_du_92 :d) Yup, typiquement le genre de situation qui énerve au plut haut point.

C'est dans ce type de situation que tu vois que sans le passif certains joueurs seraient vraiment perdus sur ce jeu. Y a des moments où c'est limite désolant.

MiamiJames
Niveau 10
27 février 2015 à 00:20:49

En fait ce qui serait bien c'est qu'en passif on soit normal sauf que si on veut tirer vers un joueur on peut pas tout simplement. Et pour que les autres joueurs savent si on est en passif y'aurait un barré à côté de notre pseudo au-dessus de notre tête. :ok:

raymond_du_92
Niveau 10
27 février 2015 à 00:21:20

Métalchameau je te plussoie à l'infini! Jamais de paroles plus vraies n'ont été exprimées sur ce forum

Smb-67
Niveau 10
27 février 2015 à 00:28:05

Franchement faire du vélo sans le mode passif Cest du suicide

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 00:47:16

Va en session sur invit'. Tu peux tuer des flics sans être dérangé par les autres joueurs, vu qu'il n'y en a pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 00:47:59

Sinon Raymond ben je plussoie aussi à fond, quand je t'ai lu j'ai eu l'impression de me lire un peu. :hap:

Heureusement qu'on peut quand même tuer les mecs qui se foutent en passif avec certaines failles. Sinon j'aurais lâché le jeu depuis longtemps... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 01:04:26

Bon j'avoue, ça m'arrive de faire le con et de tuer par surprise en mode passif, mais c'est pas gratuitement.

Tout à l'heure je passe tranquillement devant un gugus, il est à pied moi en voiture, je sens arriver les balles. Je passe en mode passif et le temps de l'activer que je me prends 3 balles et je suis dans le rouge.
Évidemment ce lâche à attendu que ma voiture ait pris le virage (en bas de l'appart le plus cher), donc qu'il ne soit plus dans mon champ de vision, pour commencer à tirer !
Je me dit "ok". Je reste en passif et je décide de le suivre, évidemment il croise un autre joueur au bout de 300 metres et essaie de le snipe. Il ne fait plus attention à moi, je me gare, je descends, j'attends 5 secondes et je le plombe au fusil à pompe à 10 cm de distance, dans le dos. Il à quitter le jeu ensuite. Y en a qui cherchent quand même :)

Je pense qu'il à quitter par peur de se faire chain kill, je suis lvl 126 et il était en dessous de 50 je crois...Mais ça ne veut rien dire, j'aurai certainement été incapable de le chan-kill, je ne suis pas assez entrainé pour ça. Je me suis vengé, on regarde pas un joueur passé devant vous pendant 10 secondes pour essayer de l'abattre dans le dos, c'est indigne ! Donc vengeance indigne, on est dans GTA tout de même :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 01:18:52

Le problème c'est qu'il y a des joueurs qui font que ça h24. Faire ça de temps en temps j'suis pas contre, même moi ça m'arrive, mais comme dit quand tu croises un type qui passe son temps à exploiter le mode passif c'est juste de l'anti-jeu, du moins en PVP.

tottoriina
Niveau 5
27 février 2015 à 01:39:07

passif cest pour les faible

Gregoryen
Niveau 10
27 février 2015 à 01:54:18

Ou alors se mettre en passif quand un groupe se tire entre-eux, et récupérer l'argent quand ils meurent... :hap:

ColeMc-Grath
Niveau 12
27 février 2015 à 03:42:23

J'aime le mode passif sur ps4 même si je serais pas contre pour l'option de gta iv tir non allié sans flic etc :-(

El-fraguinator
Niveau 10
27 février 2015 à 06:52:50

Je viens de commencer le jeu et je suis niveau 20, je me fais fraguer à mort par des mec en avion, helico lance roquette, je ne les vois même pas arrivé :-(

Sans le mode passif chacun jouerai dans sa map en mode invit et le live serai beaucoup moins peuplé.

Mais je comprends qu'il soit mal exploité avec des mec passif en tank :honte:

Des fois j'ai envi de jouer tranquille mais pas de faire les missions tout seul

JOHNDOEUF78
Niveau 10
27 février 2015 à 09:01:10

les chargements sont interminables, du coup je suis souvent AFK en sortant d'une activité
Ya toujours un gus pour m'ecraser une ou 2 fois lorsque j'en profites pour aller au ptit coin, aller me desaltterer, discutter avec mon entourage, consulter mes texto, jeter un oeil sur internet ou la TV etc...

du coup j'active l'option passif avant de lancer une activité, et c'est aussi un moyen de filtrer avec qui on souhaite jouer ou pas, on est pas tout le temps obligé ou d'humeur à faire PAN PAN t'es mort ou riposter.
de toute façon je ne reste pas plus de 10 minutes en mode libre je suis 80% du temps en activité je suis juste de passage je fais quelques ptites affaires genre chasser une prime, dénicher une caisse spé ou acheter des munitions et basta

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 février 2015 à 15:42:59

Le mode passif ne me dérange pas je suis meme pour :ok: sauf quand les gens se mettent en mode passif et après dè qu'il sont a coté de toi ils l'enlevent et ils te tuent :honte:

djnomon
Niveau 4
27 février 2015 à 20:21:08

je suis recent sur gtao je suis lvl 22 mais je me rappel de mon arriver sur gtao ou je pouvais meme pas faire 10 metre sans me faire ecrasé , apres on decouvre le mode pasive, on l'active mais on ceu fait quand meme ecrasé, donc passive ca marche pour quand on est as pied pour les tires mais apres on peu quand meme ceu faire ecrasé :( et quand on monte dans une voiture on peu ceu faire quand meme tué, de plus j'ai vue toute as l'heure moi en mode passive une personne qui n'est meme pas reperé sur la carte me frapé et me tué bizarement le personnage on aurais dit un clone de moi.
moi j'aime bien le mode passive pour jouer tranquille les missions et tout mais quand on ceu fait ecrasé ou canardé en voiture c'est pas cool.
apres par moment un petit pvp ca passe mais bon je suis plus chasse as l'homme (prime) ou gang sinon je suis peace and love.

The_Power
Niveau 7
27 février 2015 à 20:25:54

Mode Passif c'est une tuerie :bave:

Perso rien que pour faire rager les guignol, je les tuent au snip, je me met en passif, je vais les voir :hap:

Il me tire dessus comme des gogoles sans capter que je suis en passif et j'ai le droit a des sms "sale hackeur, cheater, ..." :noel: :cute:

2
Sujet : Le mode passif flingue le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page