Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Forum Communauté Grand Theft Auto
T4tiana2
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:56:39

C'est où qu'on trouve ce forum ? un lien svp

PommeOrion
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:18:27

L'encart 'sous-forums' en haut à droite.

VGeek
Niveau 7
01 mars 2015 à 09:08:09

Moué non, je trouve que ce serait un peu chiant car on a l'habitude de voir tout ici, et je pense qu'on serait trop pomé.

En plus, le forum serait plusn que vide (principal) vu que en fait, ce que vous dites deplaccer, c'est tout ce qui existe ici.....

On vois quasi-plus de forum parlant réélement du jeu en lui meme. Voila quoi.

(Pourquoi ne pas avoir mis un sondage... ?)

Val-Thorens
Niveau 7
01 mars 2015 à 11:40:04

En plus, le forum serait plus que vide (principal) vu que en fait, ce que vous dites déplacer, c'est tout ce qui existe ici.....

Je confirme, l'activité du forum a énormément baissé ces derniers-temps. Un sous-forum 'Communauté' n'aurait pas tendance à avoir l'effet pervers d'isoler le petit groupe qui se connaissent du reste des personnes fréquentant le forum ?

Teken31
Niveau 17
01 mars 2015 à 12:59:14

Je suis pour dans ce cas bonne idée.

Leirok
Niveau 37
01 mars 2015 à 13:46:20

Je ne vois pas trop l'intérêt de déplacer tout ça dans un sous-forum, il ne restera plus grand chose ici.

louping00
Niveau 9
01 mars 2015 à 14:00:33

C'est probleme , une fois deplacé dans le sous forum , c'est les oubliettes , personne n'y vas , personne n'ira.

La solution est que des sous forum specifiques , vu dans le titre , un peu comme le forum crew , mais un sous forum fourre tout bordel , c'est juste une alternative au lock ou delete , le delete pur et simple est encore mieux

PS : Ex: un sous fourum "Ma bouze/20" serait une bonne idée , ca polue pas mal

_xENJOYERx_
Niveau 24
01 mars 2015 à 14:01:08

Non comme dit dans qe sous forum on mets tous ce qui ne concerne pas gta5 :oui:

Mai qui regroupe notre communauté

louping00
Niveau 9
01 mars 2015 à 14:12:56

C'est ce que je dit , pas de fourre tout mais que des specifiques comme Crew,teams&co

HalfTruism
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:27:40

C'est cool mais il resterait quoi sur le forum original du coups ?

-Hyglks-
Niveau 21
02 mars 2015 à 10:34:29

Bon, vu les contres je pense qu'on va laisser tomber
J'attends néanmoins vos derniers avis, les pours de préférence... avec arguments svp :hap:

kcvvvlb
Niveau 6
02 mars 2015 à 10:58:03

Rendre cette commu uniquement pc :oui:

Par contre j'argumenterais pas y'a un docteur modo qui vas encore rager et kicker :ok:

T0rtue-G3niale
Niveau 13
02 mars 2015 à 12:27:27

Hyg, pour la plupart, ce ne sont pas des "contre :(" mais plutôt des :gne: ( :hap: )

Il n'y a pas de but précis à l'heure actuelle pour ce forum, donc faudrait ptet en définir les grandes lignes avant de le proposer.

louping00
Niveau 9
02 mars 2015 à 15:28:47

Le 02 mars 2015 à 10:34:29 -Hyglks- a écrit :
Bon, vu les contres je pense qu'on va laisser tomber
J'attends néanmoins vos derniers avis, les pours de préférence... avec arguments svp :hap:

Le bleme c'est le coté fourre tout qui le rend inutile , le mieux est d'ajouter des sous forums specifiques dans le cas ou ca polurait le principale.

H[YUDR]O
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:28:28

Contre.

Ca ne me semble pas pratique, et absolument pas ergonomique. Faire des allers-retours entre les deux forums, ne pas savoir si ce qu'on cherche est dans l'un ou l'autre des forums.
Bref, diviser le forum en deux n'est selon moi pas une bonne idée.

Surtout que quelqu'un qui vient rarement ici sera vraiment perdu surtout si vous mettez un système d'avertissement ou de ban si on poste dans le mauvais forum (ce qui va probablement être le cas je suppose).

Sarkorage
Niveau 60
02 mars 2015 à 18:01:51

Pour ma part, je ne suis pas contre...mais pas pour non plus...

En effet, ce forum n'a pas de grande utilité par rapport au forum principal! D'ailleurs, il n'y a qu'à observer l'activité de ce dernier, 53 posts en 72h... cela n'intéresse pas grand monde...

Je souhaitais un "topic unique" pour les vidéos, cela aurait permis non seulement d'alléger le forum principal mais aussi d'avoir un contrôle plus pointu sur ce dernier...mais je suis persuadé d'une chose, le fait que vous DEVREZ créer un topic unique pour les vidéos...à partir du 14 avril, sous la pression des "pcistes"... forum qui pour ma part sera apparu bien trop tard...

Mais bon, en tout cas, bonne initiative de votre part! :ok:

Sarkorage
Niveau 60
02 mars 2015 à 18:42:04

Pwned,

Je suis d'accord avec toi, mais bon pourquoi après avoir instaurer des règles destinées à tout le monde, alors que certains se font sanctionner (la plus part sur dénonciation), tandis que d'autres "ont carte blanche"?
Je ne citerais aucun noms, mais pas plus tard que cet après-midi, un habitué du forum avec ses multiples vidéos de quelques secondes seulement, "post" en toute impunité alors que si cela avait été quelqu'un d'autre, tout le monde lui aurait suggérer de créer son topic unique...
Alors bon, il faudrait surtout expliquer les exceptions faites pour tout le monde, et non pas seulement pour certains...

Sarkorage
Niveau 60
02 mars 2015 à 18:54:10

Tiens, pour preuve, ce Djadou (que je ne connais absolument pas mais que j'ai découvert grâce aux multiples reproches qui lui ont été faits sur ce forum), si lui avait fait un topic avec la mention "vidéo" au lieu d'alimenter son topic unique... l'aurait-on laissé faire? Je ne pense pas...! alors pourquoi d'autres ont-ils le droit...?

T0rtue-G3niale
Niveau 13
02 mars 2015 à 18:54:50

Plutôt qu'un "topic" pour les vidéos, le sousforum serait plus approprié. Chacun son topic, chacun son boulot et pourquoi pas un épinglage temporaire sur CE forum pour les videos de qualité.
1 fois pas mois, par exemple.

Sarkorage
Niveau 60
02 mars 2015 à 18:59:37

T0rtue,

oui un sous-forum je voulais dire, chacun son topic vidéo dans une section à part. Mais comme je le disais, celui-ci arrivera plus tard, et j'en suis quasi persuadé, c'est inévitable...

Sujet : Forum Communauté Grand Theft Auto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page