Enjoy tout le monde.
http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52487/rockstar-editor-updates-coming-in-september-to-ps4-xbox
Autant pour moi j'avais pas vu l'autre topic
Le lien est en français, la compréhension sera plus simple.
Ah ok je croyais que l'autre topic aussi en fait.
l'anglophobie française qui gagne
l'anglophobie française qui gagne
Beaucoup ici ne savent pas écrire en français, alors imagine pour eux de devoir lire de l'anglais...
Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant de haine ?
Aucune haine, un simple constat! D'ailleurs, pourquoi refaire un topic sur le même sujet moins de 24h après le-même sujet déjà épinglé... Donc ce que je dis n'est pas faux, je dirais même plus: j'ai raison
Mais quel modo
Mouais merci black ..
Et les gars du calme j'avais lock mon topic en ayant dis à DUCK que j'avais pas vu que il y avait déjà une épingle mais lui la délock et la épinglé car il pense que c'est mieux en français putain cette mentalité de gamin
J'ai rien dit moi
C'est pas ta faute. C'est la faute à duck
Non Duck à eu raison :
Voyez le point positif duck a changer d'avatar .
NO RAGE DE MON ÉPINGLAGE
Faut surtout mettre la langue du site en français pour voir l'article en français
Le 25 août 2015 à 16:47:15 963pl a écrit :
Faut surtout mettre la langue du site en français pour voir l'article en français
Tout a fait raison
My god ! Monkey ! tu as un topic épinglé !
tu gravis les échelons .... je suis foutu
(blague à part : tu le mérites du fait de ta participation active à ce forum , peut être un jour le mériterais je aussi )
ils ne peuvent pas dire le jour au lieu de dire "mois de septembre"..qu'es-ce qu'ils sont casse coui..e chez R.