Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PC] Windows 10 mod et fichier script
1
[FBI]-Mulder
Niveau 7
28 août 2015 à 18:41:46

Yo ! :-)

Depuis W10 les mods nécessitant des scripts ne fonctionnent plus, j'ai réinstalle tous les fichiers nécessaire mais toujours rien ...

Des solutions :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 22:07:00

Le 28 août 2015 à 18:41:46 [FBI]-Mulder a écrit :
Yo ! :-)

Depuis W10 les mods nécessitant des scripts ne fonctionnent plus, j'ai réinstalle tous les fichiers nécessaire mais toujours rien ...

Des solutions :question:

donc les mods changeant les textures fonctionnent ? juste besoin d'une dernière info es que pour openIV tu utilise la fonction REBUILD ou tu utilise un dossier mod ou tu glisse tout les fichier à changer ?
car avec rebuild obligation de couper internet mais si t'a pas besoin de couper internet alors OPENIV.asi fonctionne donc scripthookv fonctionne et sinon revient à windows 7 hein :noel:

ycF68
Niveau 10
28 août 2015 à 23:01:27

:up:

Ma question est à peut près similaire :

a fin d'éviter la MAJ quand je modifie les fichiers de bases avec OPEN IV, j'ai crée un dossier mods avec les modifications ajoutées mais dès que je lance le jeu, cela me met un message d'erreur.

besoin d'aide :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 23:25:28

Si c'est message d'erreur du style "olol c r* et vo doné son corompu donc pour votr bi1 on vou empech 2 joué"
et bien verifie que tu a bien openIv.asi

1
Sujet : [PC] Windows 10 mod et fichier script
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page