Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PC] solo combien de braquages ?
1
albator2001
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:12:55

Bonjour

je joue en solo sur PC, je suis étonné de n'avoir fait qu'un seul braquage pour le moment,

je viens de finir l'attaque du cargo, mais ça ne m'a pas rapporté d'argent, ils arrivent quand les autres braquages et combien y en a t'il ?

merci

_snake83_
Niveau 9
01 décembre 2015 à 23:27:48

Il y a environs 5 braquages me semble t-il ( quand je dis braquage c'est avec le tableau de planification et tout ) , après chacun ne te rapporte pas toujours de l'argent ou très peu

albator2001
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:47:28

Merci, je viens d'apprendre que ça ne rapportait pas grand chose, grosse déception : (

CnD-Kiki
Niveau 9
02 décembre 2015 à 10:19:57

Le 01 décembre 2015 à 23:27:48 _snake83_ a écrit :
Il y a environs 5 braquages me semble t-il ( quand je dis braquage c'est avec le tableau de planification et tout ) , après chacun ne te rapporte pas toujours de l'argent ou très peu

il dit pourtant : je joue en solo sur PC

albator2001
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:30:12

Cnd, il y a 6 braquages après des recherche sur le net ^^

ces mission sont terribles, niveau action et mise en scène, mis à part les phase lourdingue parfois, avec des containers à bouger mais ça s'intègre bien dans la mission.

Mais que ça ne paie pas, alors là je suis sur le cul. Vu que c'est la motivation principal.

Même le voleur de la pire espèce ne le fait pas pour le plaisir.

Donc je vais ramer pour gagner du fric. La bourse ne fonctionnant pas, je ne sais pas pourquoi.

1
Sujet : [PC] solo combien de braquages ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page