Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PC] Hack/Mode/cheat online c'est plus possible là...
2
Dageek1137
Niveau 8
13 mars 2016 à 16:12:06

ça fait avancer le débat ça
Ben t'as du bol c'est tout.

xXxBiboxStarxXx
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:01:02

Je joue sur PC et je croise pas trop de cheaters. Et quand c'est le cas, le plus souvent ils sont sympas et on fait spawn des véhicules, des rampes et autres à l'aéroport et au final tous les joueurs arrêtent de s'entretuer et se ramènent. Après c'est sur qu'il y a clairement un problème venant de R* au niveau des bans.

Varoz
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:11:55

Le 10 mars 2016 à 20:23:37 Dageek1137 a écrit :
Sérieux Rockstar faut se bouger. C'est la cata ces derniers jours, injouable, raz le fion.
Quasi sur chaque session, au moins 2 ou 3 débiles qui te pourrissent tout.. God mode, ou alors ils te mettent en godmode pour te faire traiter par tout le monde,kill de tous les joueurs en même temps en utilisant le pseudo d'un lambda qui n'a rien fait et du coup qui passe pour le modeur... du coup tu te prend des report à tours de bras...
Même en mode passif ils arrivent à te ruiner la tronche.. je parle même pas des disparitions d'inventaire ou des téléportations sauvages...
Ces petits merdeux n'ont pas de vie, on dirait que ROckstar s'en fout pas mal des joueurs réglo..
qu'ils se réveillent vite parce que là c'est plus jouable..

GTA V sur PC, la bonne blague :rire:

ralyer
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:59:03

Le 10 mars 2016 à 22:44:32 Papa_Noel2 a écrit :
C'est la que on voit la communauté kikoo 5pij de gta5
Gt4 : moddeurs qui te mettais des looping a l'aéroport faisais spawn des véhicules et qui a la limite te taquinais gentillement
GTA 5 : Petits kikoo de 5 pij qui se fais victime IRL qui se venge sur gta

On va dire que les "bons" cheaters qui faisait à peu près la même chose sur GTA Online que sur GTA IV, dans leur coin, ce sont fait ban ...

Comme ils sont un tantinet intelligent, soit ils ne jouent qu'en solo, ou alors ils jouent en multi sans cheat, comme c'est le cas pour moi

Donc ceux qui restent s'en batent les couilles de se faire ban, donc ils en profitent !

R* a mal joué son coup, les dev' auraient simplement pu mettre un système complexe pour modder le jeu, comme ça il y aurait eu nettement moins de problème :ok:

Puisque malgré le fait qu'il améliore le système anti-cheat à chaque MàJ, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus simple de cheat dessus !

Perso ce que j'attends va le moment où GTA Online va perdre sont intérêt (GTA VI par exemple) pour que tous les mauvais cheateur se barrent et lorsqu'il ne sera plus mis à jour :ok:

Bon j'ai un peu de temps :hap:

mario-893
Niveau 3
15 mars 2016 à 09:42:57

Le 10 mars 2016 à 22:10:19 joshthekush a écrit :
Rejoins la paisible communauté PS4 :oui: là est ta seule issue .

Grave 1000 fois mieux sur ps4... Ya que des tricheurs sur pc. Car ils save pas jouer... Après on ce demande pourquoi les développeurs favorise les consoles. A la place de rockstar je ne sortira même pas gta 6 sur cette plateforme du chômeur.

Dageek1137
Niveau 8
15 mars 2016 à 10:30:30

c'est pas une question de savoir jouer.
C'est juste qu'un fois que certains mecs ont un outil dans les mains qui leur permet de prendre l'ascendant , ils savent pas résister et se sentent plus pisser. Ca reste des ploucs, des fonds de capote, des boulets.
GTA est un jeu qui peut être marrant une fois moddé , mais ça doit rester sur des parties fermées ou isolées des autres qui jouent normalement. Le problème c'est que la gestion des sessions dans le Online est complètement merdique.
remballez votre mépris du PC qui reste la meilleure plateforme pour profiter à fond de l'expérience graphique du jeu .

arnaud57990
Niveau 26
15 mars 2016 à 12:37:07

J'attends que les cheats soir actif sur console, comme c'est le cas sur ps3 et on verra cela que les gens vont dire.
Parce-que oui, ça arrivera :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2018 à 01:57:01

Ce topic me rappel quand j'etais sur ps3, ils pouvaient faire exploser tout le monde d'un coup et autant qu'ils voulaient ou meme te faire planter la connection...

2
Sujet : [PC] Hack/Mode/cheat online c'est plus possible là...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page