Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : DLC Bikers débarque bientôt sur GTA online
Notreturn2
Niveau 10
25 septembre 2016 à 17:07:39

J'ai le jeu depuis sa sortie :)

Dageek1137
Niveau 8
25 septembre 2016 à 17:36:27

Effectivement le plus relou c'est les prix débiles et leur inadéquation avec les sommes qu on peut gagner. je dis pas qu'il faut que tout soit à bas prix et que l’intérêt c'est aussi de devoir choisir plutôt que de tout avoir, mais j'ai pas trop le temps sur méga farm
Du coup j'avais rebossé un peu pour me faire du blé mais quand l'autre m'a filé ces sacs j'ai pas fait ma prude et j'ai pris.

tinybuchler
Niveau 7
25 septembre 2016 à 18:50:17

Qu'est-ce qu'on peut espérer avoir comme nouvelles armes à utiliser sur une bécane d'après vous?
Bon la batte bien sûr mais perso j'aimerai bien un nouveau canon scié. Rien de tel pour les pare-brise et les pneus...

russian-wolf90
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:01:36

En arme de poing je verrai bien le colt 1911 , fusil d'assaut un bon vieux m16 ou une ak47 , sinon franchement je vois pas trop , canon scié y en a déjà deux donc ça m'étonnerait .

MourinhoCeGenie
Niveau 7
25 septembre 2016 à 19:06:31

Quelqu'un a une date approximative du DLC ?

jaguaraouw
Niveau 57
25 septembre 2016 à 23:47:17

Je préfère obtenir ma tune loyalement. Je trouve qu'il y a + d’intérêt a avoir un objectif dans le jeu, genre, mon avion de chasse, j'ai mis 2 mois a l'avoir, mais, quand je l'ai eu loyalement etc j'étais super content.

2 mois, le voila le problème de ce jeu. C'est sympa de la part des devs de nous fournir du contenu mais c'est dommage que pour pouvoir s'acheter genre tout les véhicules de la derniere maj, bien il faut jouer pendant des semaines et des semaines. On ne gagne pas assez pendant les courses ou missions;

Notreturn2
Niveau 10
26 septembre 2016 à 01:11:31

Je suis d'accord pour dire qu'on est pas "bien payer" par contre. Même les braquages par exemple, ils ne rapportent pas TANT QUE CA, surtout vue le risque que les personnages prennent... Tout ça pour 300 000 :(.... Sachant que, faire un braquage c'est long (mission prépa etc) il faut une bonne heure, alors que, par exemple, Mission PDG = 30 000 en 2mins ! Tu farmes mission PDG et en 1h tu gagnes + que 300 000 :rire: BREF, tout ça pour dire que, oui, nous sommes pas cher payer ! Surtout pendant les missions R* ! Je trouve perso, qu'ils devraient rajouter + de mission, qui rapportent + ! car finalement, les missions, peut importe la difficulté rapportent plus ou moins la même somme et je trouve ça un peu con. :oui:

Même les caisses PDG ! avec mon frére on a full son garage de 111 places, moi, en étant "Garde du corps" j'ai STRICTEMENT rien gagner ! lui il à gagner masse de tune (je me souviens plu de combien, mais c'est un bon paquet) et moi ? rien ! "Vous avez gagné 10 000 pour avoir aidé à livré des caisses" waw, super merci :honte: ! Donc, là encore, un problème ! pourquoi le chef PDG gagne cent fois plus que moi, alors que, c'est quand même moi qui ai utilisé les munitions pour le protéger, c'est moi qui la aidais toute la journée à tout remplir... Tout ça pour gagner 10 000 ? merci ! ça me permet même pas de rembourser mes munitions utiliser ! en outre, j'ai perdu du temps et de l'argent :honte:

Bref bref, désolé du pavé ! mais c'est pour bien expliquer que je suis conscient qu'il y a un gros problème de répartition ! mais, ça ne m’empêche pas de continuer à faire les choses correctement ! même si je prends 2 mois à avoir ce que je veux et de toute façon, si c'était "rapide" on râlerait car "le jeu se termine trop vite" et "on a plus rien a faire alors que la maj vient de sortir" donc bon d'un coté, faut savoir ce qu'ont veux aussi. :)

ShutUpAndKissMe
Niveau 67
26 septembre 2016 à 02:52:25

pourquoi le chef PDG gagne cent fois plus que moi, alors que, c'est quand même moi qui ai utilisé les munitions pour le protéger, c'est moi qui la aidais toute la journée à tout remplir... Tout ça pour gagner 10 000 ? merci !

C'est un peu la même IRL en fait...

Notreturn2
Niveau 10
26 septembre 2016 à 03:09:07

Oui non mais ok, mais entre le chef qui gagne 3 000 000 et toi qui gagne 10 000.... Y'a quand même une grande différence, c'est limite rien du tout ! même vendre une voiture volé dans la rue te rapporte autant en 2s....

TheSniderMcWood
Niveau 10
26 septembre 2016 à 07:54:02

Non mais je sais pas comment vous faîtes :hap:

Certes c'est long mais de base c'est ça l'intêrét du jeu : gravir lentement mais sûrement les échelons de la criminalité :)

Et puis il y a les semaines double RP que personne ne fait, pourtant je me suis fait ~2 000 000$ en farmant les modes rivalité avec deux-trois heures par jour, l'excuse : "l'argent c'est dur à avoir" c'est faux juste que vous avez la flemme de jouer au jeu c'est tout :noel:

Sinon le seul truc que j'attends dans ce DLC c'est les tatoos, les vêtements et les coiffures :-)

cao-cao_wei
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:34:49

Je suis d'accord pour dire que l'on ne gagne pas assez. :oui:
Je ne dit pas que l'on devrait se faire 1 000 000 $ par mission. Mais bon quand on voit que farmer les missions ne rapporte rien, mais rapporte plus que de faire un braquages, c'est qu'il y a un problème :pf: .

J_CZA
Niveau 6
26 septembre 2016 à 10:38:28

Notreturn, te plaint pas, un peu plus au dessus ta l'air de kiffer farm et jouer normal; tu gagnes 10 000 pour un esclave c'est déjà pas mal :hap:

J_CZA
Niveau 6
26 septembre 2016 à 10:41:07

Ironie bien sur :p mais comprends tu pourquoi des gens décident de tricher ? ta tout dis; cela m'empêche pas d'aider les gens qu'on besoin et de pas faire chier mon monde, mais ta raison le 10 000 et encore si le pdg crève pas y on abuser c'est vrai

_Fox_Mulder_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 10:47:08

Pourquoi les prix sont élevés? Pourquoi on gagne si peu?
:d) shark cards

Sujet clos.

Dageek1137
Niveau 8
26 septembre 2016 à 11:13:43

Évidemment . créer de la frustration c est la base de leur système économique.
Mais faut pas s en faire ils se sont fait des couilles en or

Legend_pacha
Niveau 37
26 septembre 2016 à 11:32:44

Je sais pas pourquoi, je sent que pour les armes et moto ils ne vont pas ce faire chié: ils vont mettre les ajouts du DLC Lost and Damned et basta :noel:

_Fox_Mulder_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:47:25

Dans Lost & Damned, y'avait pas de personnalisation des véhicules. Y'avait pas de business à gérer... Et surtout, c'était 100% solo. Mais bien sûr pour toi c'est très simple d'adapter un contenu solo en multi... :hap:

Legend_pacha
Niveau 37
26 septembre 2016 à 12:23:57

Apprendre a lire.com "je sent que pour les armes et moto"

Notreturn2
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:25:31

Le 26 septembre 2016 à 07:54:02 TheSniderMcWood a écrit :
Non mais je sais pas comment vous faîtes :hap:

Certes c'est long mais de base c'est ça l'intêrét du jeu : gravir lentement mais sûrement les échelons de la criminalité :)

Et puis il y a les semaines double RP que personne ne fait, pourtant je me suis fait ~2 000 000$ en farmant les modes rivalité avec deux-trois heures par jour, l'excuse : "l'argent c'est dur à avoir" c'est faux juste que vous avez la flemme de jouer au jeu c'est tout :noel:

Sinon le seul truc que j'attends dans ce DLC c'est les tatoos, les vêtements et les coiffures :-)

"Vous" ? tu parles de moi ? non parce que, je sais pas si tu m'as lu, mais c'est justement ce que je fais.... Je glitch pas etc, je joue le jeu même si ça me prend 2 mois pour avoir ce que je veux.

Mon message ici : https://m.jeuxvideo.com/wuttwarfarz/forums/message/840773197

Notreturn2
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:29:27

Le 26 septembre 2016 à 10:47:08 _Fox_Mulder_ a écrit :
Pourquoi les prix sont élevés? Pourquoi on gagne si peu?
:d) shark cards

Sujet clos.

Je suis un peu allé voir les cartes et j'ai rigolé des prix.

"100 000 = €2.49" HAHAHHA

100 000 quoi.... :hap:

Sujet : DLC Bikers débarque bientôt sur GTA online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page