Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : DLC Bikers débarque bientôt sur GTA online
chris_c2vts
Niveau 7
26 septembre 2016 à 19:52:37

Le 26 septembre 2016 à 17:43:22 _Fox_Mulder_ a écrit :
C'est possible s'ils font comme pour Benny, c'est à dire un nouveau garage dédié aux motos.

"properties that include MC Clubhouses with a special custom Biker mechanic"
Apparemment ça se passera au QG du club (?)

_Fox_Mulder_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:04:56

Ouai sauf erreur il s'agit d'un mécanicien rattaché au club. :( Donc ça devrait nous donner des options supplémentaires par rapport au garage normal, comme avec Benny pour les voitures donc.

_640509-040147_
Niveau 7
26 septembre 2016 à 20:42:23

Ah! C'est bon ça!!! :ok:

Glam62
Niveau 9
26 septembre 2016 à 21:35:54

Une option indispensable serait déjà de pouvoir changer le guidon des bécanes.

LineRunner
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:47:17

Ce serait bien que les motos soient autant modifiables que la bagger :hap:

tinybuchler
Niveau 7
26 septembre 2016 à 22:19:56

Et plus, [[sticker:p/1jnc]], mouais, c'est beau de rêver c'est ça?

Sh0ttaZ_
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:25:23

Je me demande quel genre de nouvelles propriétés il y aura & vers quel coin de la ville. Pas vous?

Notreturn2
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:45:05

Pour moi ça va être clairement des caravanes ou des "mobile home" ! D'ailleurs, je pense que ça va se jouer dans le "désert". .

La ou Trévor habite tu vois. Il y a beaucoup de "mobil home" avec souvent des gangs de motards. (Je ne connais pas les noms des villes par coeur désolé)

Legend_pacha
Niveau 36
27 septembre 2016 à 01:53:04

Sandy Shores et Paleto bay :ok:

ça serait bien que ça ce trouve par là bas car en multi cette zone est inexploité

Notreturn2
Niveau 10
27 septembre 2016 à 02:12:25

Merci beaucoup pour les noms.

Exactement :) alors que c'est très jolies. Puis ça permettras oui d'exploiter la zone mais aussi avoir un lieu "assez tranquille" pour les bikers & si ils veulent venir "en ville" toute la route à faire en moto :) classe.

Et c'est la que tu regrettes un peu les Hydras, les tanks, les lances roquettes... Car bon, moto contre hydra ou tank... rien que les tires de mitraillettes on est complètement vulnérable. Par moment j'aurais préféré un Online "plus soft" avec des armes "normal", mais pas de lance roquette ni de Hydra etc, tu imagines les courses poursuite ou les fusillades ?:bave:

3/4 motos contre un mec en voiture, les motos avec des pompes etc :bave:
La c'est "ah, tu me tires dessus ? ok !! C4 + Hydra + Tank ! aller ciao !" :(

Y'a jamais de courses poursuite classique etc, directe sa sort l'hydra, le lance roquette etc, c'est dommage un peu.

deviljim62
Niveau 9
27 septembre 2016 à 02:51:10

justement on s'insterroge tous la dessus!! où se situeront les club house?! aura t-on le choix de plusieurs propriétés comme pour celles des pdg? est ce qu'il y aura des entrepôts annexes comme ceux des pdg? :question:

:pave:

Tout d'abord il faut que le lieu soit assez grand! rappelez vos du club house des lost dans TLAD il dispose de nombreuses pièces et de plusieurs étages! Alors les mobil home j'y crois pas trop....à moins que se soit le plus bas de gamme mais j'en doute! :doute:

A mon avis l'endroit ressemblera plus au club house des lost là où l'on doit voler les lectro. Mais il est rare de retrouver un même endroit sur la map! et je vois mal R* nous offrir la possibilité d'acheter cet endroit vu que sur les portes de garage, sur celle du club house et sur divers murs du batiment on y voit l'emblême des lost! ce serait pourtant l'endroit idéal mais supprimer les lost qui s'y trouvent ainsi que tout ce qui se rattache à ce gang je n'y crois pas! :non:

Certains pensaient également au Hookies, la propriété que l'on peut acheter avec M sur la côté ouest. Mais il s'agit d'un restaurant! et il n'y a aucun garage.... :non2:

Il faudrait donc repérer les lieux potentiels qui pourraient faire figure de club house!

Je me suis amusé à chercher et pour l'instant je n'ai pas vraiment trouvé de cible concrète..... :-(

Il y aura un batiment et à côté des garages collés ou espacés de ce batiment. Le batiment en question doit être assez grand (cela évoluera s'il y en a plusieurs et à des prix différents) avec plusieurs pièces (un bar, une ou plusieurs couchettes salle de bain garde robe...., un coin espace détente avec billard flechette..., un bureau avec peut être une table pour prendre les décisions comme voter à la table dans les sons, et surement des pièces comme celles qui se trouvent pour les pdg pour commander des marchandises s'occuper de la logistique, des membres et des activités)

Pour les batiments de pdg il se sont pas trop foulé pour les créer vu qu'ils ont modélisé l'intérieur comme un intérieur d'appartement haut de gamme avec quelques nouveaux ajouts et pour les entrepôts ils ont juste eu aussi à modéliser un intérieur d'un batiment sans grande importance....

Par contre pour les club house ils ne peuvent pas prendre un immeuble et y modéliser un intérieur typique à celui d'un club house! ils sont dans l'obligation de le situer à un endroit qui ne ressemble ni au lieu d'un appartement haut de gamme ni à celui d'un bas de gamme! Et des batiments neutres dans ce genre avec des garages à sproximité sans aucune inscription (que se ne soit pas déja un magasin ou un batiment dédié à autre chose) il doit pas y en avoir des masses!

Surtout que je vois très mal R* rajouter des nouveaux batiments! ces batiments doivent être déjà existants et sont trouvables! reste plus qu'à savoir où.....

Si vous avez des idées partagez les! :ok:

Pour l'instant il nous ont fourni 2 images et sur l'un d'elle on peut voir un entrepôt de coke qui à mon avis ne fera pas parti du club house mais il s'agira plus d'un lieu comme un entrepôt de pdg.

Il nous reste plus qu'à attendre le trailer qui nous en dira un peu plus sans tout nous dévoiler non plus :-p

La maj risque d'être importante peut être plus que celle des pdg!

Concernant sa sortie un ami a la même opinion que moi et voit la maj sortir fin automne à la suite de la fin des double gta$ et double rp et des promotions qui vont durer jusqu'à cette période!

deviljim62
Niveau 9
27 septembre 2016 à 03:19:33

à oui j'oubliais mais je voulais vous transmettre aussi ce lien pour les vrai fan de bikers et pour ceux qui cherchent des emblêmes de crew pour biker et mc à mettre sur vos cuirs :ok: Certains doivent le connaître d'autre peut être pas!

http://gtalogo.com/find/mc

Là j'ai tapé mc dans le moteur de recherche du site mais vous pouvez tout aussi bien taper votre recherche personnelle si vous cherchez un emblême en particulier! (là vous voyait des emblêmes des sons ou des lost mais ils n'y sont pas tous en spécifiant votre recherche vous en trouverez d'autres , ils sont classés par catégorie et pas par nom...) comme par exemple pour ceux qui connaissent l'univers réel des biker et celui de gta : mc, lost, sons of anarchy, hells angels, bandidos, angels of death, death riders, mayans, vagos, outlaw, pagans, mongols etc....et bien d'autres!)

ShutUpAndKissMe
Niveau 62
27 septembre 2016 à 03:32:01

Ce sera sans doute dans les entrepôts de LS ou de Paleto...

_cesarpalace2_
Niveau 5
27 septembre 2016 à 08:51:58

Deviljim pourquoi tu donne ce genre de site ?! Ca va etre grave le bordel sérieux..

Sh0ttaZ_
Niveau 10
27 septembre 2016 à 10:03:25

Le 27 septembre 2016 à 00:45:05 Notreturn2 a écrit :
Pour moi ça va être clairement des caravanes ou des "mobile home" ! D'ailleurs, je pense que ça va se jouer dans le "désert". .

La ou Trévor habite tu vois. Il y a beaucoup de "mobil home" avec souvent des gangs de motards. (Je ne connais pas les noms des villes par coeur désolé)

Sa me parait très logique oui

Sh0ttaZ_
Niveau 10
27 septembre 2016 à 10:03:45

Le 27 septembre 2016 à 01:53:04 legend_pacha a écrit :
Sandy Shores et Paleto bay :ok:

ça serait bien que ça ce trouve par là bas car en multi cette zone est inexploité

Sa changera de la ville

_640509-040147_
Niveau 7
27 septembre 2016 à 11:22:16

Le 26 septembre 2016 à 21:35:54 glam62 a écrit :
Une option indispensable serait déjà de pouvoir changer le guidon des bécanes.

[[sticker:p/1ljp]]

J'espère aussi qu'il y aura des filtres à air de malade, des selles custom, des options pour la forme des phares, des options de réservoirs, etc...

On aura les réponses assez vite, je pense :oui:
En attendant, hier j'ai fais les niveaux, vérifié la pression des pneus, fais briller les chromes... Elles sont prêtes!!! :hap:

https://www.noelshack.com/2016-39-1474967374-wc5plssjn0gioeicu-b87q-0-0.jpg https://www.noelshack.com/2016-39-1474967383-knwvtdjyu0qrm6sxrlng-w-0-0.jpg

Au passage, vous pensez qu'ils vont ajouter des barbes et nouvelles coupes?

_xENJOYERx_
Niveau 24
27 septembre 2016 à 11:47:00

n peu peur de l'effet lowrider :(
On y joue un mois tout le monde les sort etc
Puis ont les range et elle ne sorte plus :(

Surtout si les mission biker (qui seront comme les mission pdg il semblerait) rapporte moins que les cais se pdg :(

Notreturn2
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:10:06

Mon pote utilise toujours sa lowrider :ok:

hayblaz
Niveau 6
27 septembre 2016 à 12:21:58

Bon ba finalement cest mardi prochain la maj alors .. trop d'espoir

Sujet : DLC Bikers débarque bientôt sur GTA online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page