Si le post ne t’intéresse pas ne viens pas... je suis dans mon droit d'après la FAQ du forum, j'ai le droit de up mon topic s'il n'est plus en première page et sans abus, je ne vois pas où est l'abus vu que je ne le remonte pas à chaque fois et en attendant ce post c'est révélé utile ces 2 derniers jours pour les 6-7 membres nous ayant rejoins...
Tiens voilà le lien de la FAQ traitant du up sur les forums JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a27
Salut
Je cherche des joueurs pour farm le braquage Pacific Standard, donc si vous êtes un groupe de 3 qui a besoin d'un 4eme pour éviter de jouer avec un random qui fait rater les missions 5 fois d'affilé, go me mp
C'est pour du pur farming, je parle uniquement par écrit
Malheureusement nous mettons un point d'honneur à communiquer par micro, après ça peux s'arranger avec les membres mais il faut au moins être présent sur TeamSpeak pour écouter les mates ^^
Salut, je cherche des gens avec qui jouer
Si vous êtes chaud je suis dispo
Le 09 janvier 2017 à 14:51:28 AyGetsu a écrit :
Je me suis arrêté à "teamspeak".
Donc en gros tu t'es arrêté à la fin du message
Le 09 janvier 2017 à 15:01:48 archangel-76 a écrit :
Développe AyGetsu ? pourquoi tu t'arrête à TeamSpeak ?Pour les personnes un peu plus sérieuses, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes environs 6-7 personnes par soir.
Bon jeu ;)
Il s'est arrêté à teamspeak car c'est la fin du message, il n'y a plus rien à lire après
Le 20 mai 2017 à 00:52:37 Alex95sang a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 14:51:28 AyGetsu a écrit :
Je me suis arrêté à "teamspeak".Donc en gros tu t'es arrêté à la fin du message
Le 09 janvier 2017 à 15:01:48 archangel-76 a écrit :
Développe AyGetsu ? pourquoi tu t'arrête à TeamSpeak ?Pour les personnes un peu plus sérieuses, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes environs 6-7 personnes par soir.
Bon jeu ;)
Il s'est arrêté à teamspeak car c'est la fin du message, il n'y a plus rien à lire après
Merci pour le up et pour cette réflexion frôlant de peu l’intelligence
Ca l'air cool mais jai pas de micro
Arf et y'a pas moyen que tu en obtienne un dans les prochaines semaines/mois ? sinon on peut toujours s'arranger par écrit pendant une période ;)
je suis dispo sur pc
me mp
avec micro
N'hésite pas à nous rejoindre dans ce cas ;)
Nous organisons une soirée sur le jeu Vendredi prochain avec diverses activités pour les intéressés : http://archangel-gaming.ffr/26052017-soiree-gta-online/
Je cherche des joueurs de tout niveaux pour faire des mission pdg/bikers mais aussi les braquages je connais parfaitement celui de la Pacific.
Que vous soyez débutant ou expérimentés n'hésitez pas à m'ajouter
J'ai aussi un micro et tout les logiciels vocales
Mon pseudo : Fanplayer117
Je t'ai répondu par MP ;)
Bonjour,
une exception est-elle possible niveau âge ? Parce que je tombe souvent sur des crews qui demandent un certain âge et donc ça m'embête :/
Quel est ton âge ElvolKo ?
Salut
Moi aussi je cherche des gens pour jouer parce que je m'ennuie un peu parfois.
J'ai pas besoin d'argent, je fais donc surtout des missions (contrats) de bikers parce que c'est assez amusant quand t'es à plusieurs en session publique et que les autres joueurs s'en mêlent
J'aime bcp l'esprit d'équipe.
J'ai un micro, mais clairement ça me fait ierch de parler.
Sinon 25ans, level 220 environ.
Je joue le soir et parfois le week-end.
R* _TiPi_
C'est dommage c'est quand même beaucoup plus fun de déconner et communiquer au micro y'a une bonne ambiance ^^
N'hésitez pas également à nous rejoindre pour participer à nos events, le prochain aura lieu ce vendredi : http://archangel-gaming.ffr/26052017-soiree-gta-online/
Le 23 mai 2017 à 05:20:10 archangel-76 a écrit :
Quel est ton âge ElvolKo ?
J'ai actuellement 12 ans.
Le 23 mai 2017 à 11:25:53 _TiPi_ a écrit :
SalutMoi aussi je cherche des gens pour jouer parce que je m'ennuie un peu parfois.
J'ai pas besoin d'argent, je fais donc surtout des missions (contrats) de bikers parce que c'est assez amusant quand t'es à plusieurs en session publique et que les autres joueurs s'en mêlent
J'aime bcp l'esprit d'équipe.J'ai un micro, mais clairement ça me fait ierch de parler.
Sinon 25ans, level 220 environ.
Je joue le soir et parfois le week-end.R* _TiPi_
On pourrait jouer ensemble , je t'ajoute.
12 ans c'est malheureusement trop jeune 15 ça aurait pu passer. Je te souhaite de trouver du monde avec qui jouer quand même ;)
Ok merci.