Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PC] Recherche des joueurs - je débute
1
Merlwyb
Niveau 6
23 juillet 2017 à 22:17:38

Salut ! :fier:

Je débute sur le online mais pour le peu de mission que j'ai fait je m'y suis vite ennuyé seul, j'ai pas trouvé ça intéressant de groupe avec des inconnus ; c'est donc pour ça que je recherche des joueurs avec qui vocal et avec qui jouer. :-)

Je joue donc sur PC, je recherche des joueurs qui ne font pas que de montrer leur garage "regarde ma voiture el é kro tuné" , des joueurs qui savent déconner tout en restant sérieux, je m'en fou de rater des missions mais si c'est pour les rater parce-qu'on a Dylan qui s'amuse à nous troll, ça va bien 2 minutes et enfin je recherche des joueurs qui sont prêts à ne pas tenir compte de ma méconnaissance du jeu : j'ai fait tout le solo mais je n'ai que très peu touché au online.

Si vous êtes intéressé ou quoi, envoyez moi votre Steam/Rockstar/un MP/ répondez sur le topic, n'importe quoi. :fier:
Vocal obligé - pas de Skype, Discord ou TeamSpeak oblige - et peu importe votre temps de jeu/vos horaires de jeu/votre connaissance du jeu.

Bisous
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488719633-feca-zoom.jpg

FLL
Niveau 4
23 juillet 2017 à 22:58:27

Ajoute moi via le SC : SparkleJump

Merlwyb
Niveau 6
23 juillet 2017 à 23:08:51

Oui, d'accord, et niveau vocal ?

LeOnSKC
Niveau 1
23 juillet 2017 à 23:48:00

Ajoute moi sur social club LeOnSKC.
Pour le vocal on verra par SC

zorbabeuk
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:22:49

Ajoute moi si tu veux mon pseudo c'est Fanplayer117, j'ai un discord et je peux t'aider à débuter [[sticker:p/1kki]]

Merlwyb
Niveau 6
24 juillet 2017 à 00:30:12

Envoie ton pseudo Discord, ce sera plus simple

1
Sujet : [PC] Recherche des joueurs - je débute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page