Bonsoir !
J'ai un soucis avec GTA V, au bout de 30 min - 40 min de jeu, je reçois un message d'erreur " Mémoire saturée" et je n'ai pas réussi à trouver une solution.
Ma config :
970 gtx 4 GO
i5 4460
16 go de ram
Mes mods :
World of variety
Dispatch of variety
L.S Traffic
Realm Dispatch enhanced
VirtualV ( Mod graphique)
Lively world
Je voudrai donc savoir d'où pourrait venir ce problème et comment le résoudre.
Merci d'avance pour votre aide !
Ça le fait quand même sans les mods ?
Oui pareil, et avant ça ne me le faisait pas même avec les mods
ça a commencé depuis avant hier
Salut, peux tu récupérer ta(tes) save(s) et réinstaller mais en suivant les instructions dispos dans mon docx en signature. Ça règle la plus part des problèmes des jeux Rockstar Games et autres.
ça marche, je vais essayer ta méthode, merci !
Après la réinstallation du jeu, j'ai réessayé et ça me fait toujours la même chose, au bout de 40min, j'ai le message : "Mémoire saturée" :/
Avec comme mod :
VisualV
World of variety
REALM dispatch enhanced
Lively world
LS traffic
Ok as tu essayé de dégager les applications/logiciel en arrière, exemple sur W10 Onedrive ou autre ? Mais sur tout c'est bizarre car moi avec un 6GO de ram je naï pas ça or, je joue avec que 4Go car mon ordinateur en utilise 2Go. Sinon je suis désolé mais la je ne sais pas, contacte R*.
Non je n'ai pas essayé mais je vois pas comment mettre en arrière les logiciels.
Si tu as un asus Rog télécharge le logiciel rog gaming center. Sinon sur Msi, il y a sans doute quelque chose semblable.
slt a chaque fois que je lance mon gta5 que j'ai acheter il y 3 jours sur steam il me dis mémoire saturée veiller redémarrer et relancer et je n'ai jamais plus l'ouvrir quelqu’un a un solution
Déjà je pense qu'il faudrait savoir ce qui sature, la ram, la mémoire vidéo, ou la place niveau DD ? Ouvrez votre moniteur de ressource et regardez en jouant.
bonjours depuis que g acheter gta 5 sur mon pc dès que je lance le jeu sa m'affiche memoire saturée donc j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouver c'est pour cela que je vous contacte pour savoir si vous avez des conseils a me donnez ou bien qui a la solution merci
Problème résolu pour ma part. Va dans le gestionnaire de périphériques ensuite clique sur "Cartes graphiques" et en fonction de la carte graphique met à jour le pilote.
Si le problème persiste c'est que ta carte graphique est peut-être trop vieille.
PC master race hein